Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 où trouver de la colle PVC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

où trouver de la colle PVC Empty
MessageSujet: où trouver de la colle PVC   où trouver de la colle PVC EmptyVen 28 Fév - 11:30

Bonjour les gars , je voudrais savoir si vous savez dans quel genre de boutique on peut se procurer de la colle PVC ? il y a trois ans à Ransart j'ai récupéré ce F-1C qui d'après une de mes connaissances fut entièrement collé à la colle PVC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voudrais savoir où je pourris en trouver et si vous conseillez ça pour la maquette car si c'est le cas cela pourrait m'aider à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



où trouver de la colle PVC Empty
MessageSujet: Re: où trouver de la colle PVC   où trouver de la colle PVC EmptyVen 28 Fév - 19:27

En grande surface de bricolage .
De la colle PVC pour maquette ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

où trouver de la colle PVC Empty
MessageSujet: Re: où trouver de la colle PVC   où trouver de la colle PVC EmptyVen 28 Fév - 19:36

ce ne sera que pour certains cas parce que le F-1 que j'ai mis en photo le collage qui avait été fait dessus c'était un travail de sagouin et surtout j'ai eu du mal à le démonter c'était peut être cette colle là ...
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



où trouver de la colle PVC Empty
MessageSujet: Re: où trouver de la colle PVC   où trouver de la colle PVC EmptyVen 28 Fév - 20:11

Sûrement ! Je ne vois pas comment on peu faire un beau montage avec cette Colle , quoique il existe tellement de technique et de monteurs de tallent que rien ne me surprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver de la colle PVC Empty
MessageSujet: Re: où trouver de la colle PVC   où trouver de la colle PVC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver de la colle PVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle UV qui a essayé ?
» le Blackhawk copié collé
» Passage à TBA et grso coup de bol pour le drone de se trouver là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: