Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tracteur Civil

Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Tracteur Civil  Empty
MessageSujet: Tracteur Civil    Tracteur Civil  EmptyLun 31 Mar - 17:41

Bonjour à vous !

Merci de montrer toutes ces images de matériel de piste ... dans le civil, on a peu conscience que pour tourner, une base doit avoir bcp d'engins et de matériels spécifiques !

C'est un peu ce qui m'amène sur le forum puisque j'ai récupéré un petit Gutbrot-Motostandard que mon père a adapté à ses besoins, mais qui a souffert surtout au niveau électrique, même si je le trouve très chouette, le voici:

Tracteur Civil  Img_4910
Tracteur Civil  Img_4912

En fait je pense que mon père ou le précédent(s) propriétaire de l'engin a dû couper ou enlever certains tronçons du faisceau et du coup j'ai des câbles qui partent mais n'arrivent nulle part, des lampes ou le klaxon vers lesquels aucun fil n'arrive, etc ... !

L'un d'entre vous aurait-il quelque part des documents de ce véhicule ? ou des connaissances qui en possèderait ?
Bref, tout ce qui me permettrait de le remettre dans un meilleur état me ferait grand plaisir, en m'évitant de tâtonner, voire de faire du mauvais boulot ! Tracteur Civil  188651287

Merci Beaucoup pour votre aide, il est super mignon, ce petit 4x4 comme disent mes enfants, et nous aurions tous plaisir à nous en servir correctement, d'autant que je caresse le projet de l'utiliser ou sortir mon bois de la forêt ou au moins d'aller avec au chantier de coupe sans embourber ma voiture !

Alors d'avance MERCI à vous ! Tracteur Civil  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracteur Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans de la sécurité civil de Marignane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de l'histoire :: Histoire du matériel de piste :: Matériel de piste international-
Sauter vers: