Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Age : 58
Localisation : fréthun

20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) Empty
MessageSujet: 20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)   20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) EmptyDim 31 Aoû - 11:05

Bonjour à tous,

Nous remettons les couverts! Smile Alors si vous êtes dans le Nord, le week-end du 20 et 21 Septembre passez nous dire Bonjour!   sunny  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exposants (club et individuel)
59E CHARS RC, A.M.I. 76, A.M.O.61, ABCD TOURNAI, AMV 83, BIENFAIT CHRISTIAN, BRAIBANT THOMAS, CAPON HERVE, CIAMARS, CLUB MAQUETTE FOUQUIEROIS, CLUB MAQUETTES DOURGES, DUJARDIN MICHAEL,  DUMORTIER FRANCOIS et CORINNE, FANAS KITS, FERROVIPATHES AUDRUICQ, GUELL JEAN-CLAUDE, GUYOT JEAN-PAUL, HAUTIER REGIS, HOBBY-TIME BRUGES, HOUBRON ALAIN, IPMS HORNCHURCH, IPMS MID SUSSEX, IPMS MORSEELE, KEMPENAIRE COLLECTION, Art et Miniature, LEMAIRE GUY, LES CAMELEONS, LES MORDUS DU KIT WAVRE, LES PLASTIQUEURS, MAQUETTES CLUB DE LA HEM, MAQUETTISME MARCKOIS,  MCL NIEPPE, MINI-RALLYE, MINI-WHEELS, MMV MIDDELKERKE, MODELISME CLUB GOSSELIEN, MPCM MEAUX, MCJ77, MRA DAINVILLE, MRF LIGNY, ORCHARDS SCALE MODEL, PASSION'AILES, ARDENNES MODELS, PINTENS GILLES, PMC LEIPZIG, PROCUREUR ANDRE, RETRO RACING CAR, FERRARI MINI, SEEBOLD JEAN, STEPHMAQUETTE, TANKAF'R, TEAM MODELS CAR, THERY JEAN_PIERRE, TOUFFLERS MAQUETTISME, VANSEVEREN DANNY, VASSEUR PASCAL, ZACHARY JEAN,  JACQUET CHRISTIAN, LES FERROVIPATHES DU CALAISIS, LES CH'TIS DEBROUILLARD, Marvel modeling

commerçants
ADM MODELS (RETROKIT), CAVROS JEAN-GABRIEL, COLLE 21, CREDIT GCV - UNICORN MODELS, DOMINO, FASST MODELISME, HAINAUT MODELISME, HISTORICOLLECTION, MINI-RALLYE, OPALE MINIATURE, RETROKIT, FACE OFF, SYHART DECAL
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)   20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Bonjour Haldir , bien qu’étant trop distant du mon gout du forum , j'ai toujours la gestion des expos auxquelles je me suis inscrite pour le forum . Dans mes listing la dernière expo auquel passion'ailes c'est inscrit et qui reste à venir est celle de Evreux . Alors a moins qu'un membre du forum ce soit inscrit au nom du forum je pense qu'il doit y avoir une erreur dans ton listing

C'est avec un grand regret que ne je pourrais physiquement être pour ton expo, qui à coup sur sera d'une très grand qualité comme la précédente , pour les raisons qui depuis un an m'ont éloignées du forum . Mais je pense revenir à ma colle et au cutter encore en 2014 . Et reprendre le cycle des expos petit à petit .

Je te souhaite donc bonne chance à toi et ton équipe et j'invite tout les maquettistes à faire un tour à ton expo afin de se régaler une fois de plus

Amités
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Age : 58
Localisation : fréthun

20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)   20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) EmptyLun 1 Sep - 6:42

Salut mon ami,

Déçu de pas te voire à l'expo Sad mais je comprend. C'est pareil pour moi, je vais d'ailleurs laisser la charge de président du club pour me libérer du temps et recommencer à maquetter(enfin j'espere).

amitié à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) Empty
MessageSujet: Re: 20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)   20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 et 21 Septembre 2014, 2éme exposition du Maquette Opale Club de Fréthun (à coté de Calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e expo concours du club Maquette Opale Club de Fréthun (Calais)
» Exposition de Frethun ( 62 )
» Frethun 2014
» Premiére porte ouverte du Maquette Club de Clapiers
» Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: