Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et encore un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepiaf





Et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Et encore un nouveau   Et encore un nouveau EmptyMar 23 Sep - 21:04

Bonjour à tous,
C'est en cherchant des infos sur le crotale, dont j'ai été un commandant d'escadron il y a bien longtemps, que je viens de découvrir ce forum.
Maintenant retraité, là aussi depuis bien longtemps, je me consacre aux activités classiques de cette catégorie de personnels à savoir principalement la sieste. Mais aussi, les médecins m'ayant interdit le vol réel, je pratique assidument la simulation aérienne, non pas aux commandes d'engins hurlants et sophistiqués mais plutôt de petits avions qui permettent de voir le paysage.
Cordialement.
Lepiaf.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau   Et encore un nouveau EmptyMer 24 Sep - 12:02

Bienvenue à un croteux, spécialité méconnue qui consiste à abattre des avions, autant amis qu'ennemis: Dieu reconnaîtra les siens, dit-on! affraid Ici, on les aime, les zavions... mais bon, on n'est pas sectaires non plus.
bienvenue
JJ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau   Et encore un nouveau EmptyMer 24 Sep - 16:09

Encore un nouveau oui mais encore un nouveau qui va je l'espère apporter la vision sur l'aviation , bien qu'il ne soit pas toujours tu bon cotés du missile Very Happy .

Donc bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau   Et encore un nouveau EmptyJeu 25 Sep - 12:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau   Et encore un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» p' tit nouveau
» un nouveau
» Un autre nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: