Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F-14A Hobby Boss 1/72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

F-14A Hobby Boss 1/72 Empty
MessageSujet: F-14A Hobby Boss 1/72   F-14A Hobby Boss 1/72 EmptyDim 22 Fév - 8:25

bonjour les amis , hier avec mes parents je suis allé faire un tour chez Domino en belgique et j'y ai eu un ènième F-14A au 48 de Revell mais j'ai aussi eu le F-14A au 72 de Hobby Boss que je vous présente en photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à première vue il est pas mal , toutefois les roues présentes dans la boîtes ne correspondent qu'à celui de la VF-111 c'est les modèles intermédiaires . Pour faire les autres décos de la boîte il faut les premiers modèles (Early Types) . Il y aussi dedans des pylônes utilisés par les derniers F-14 dans leurs dernières années de service opérationnel les rails lance-missile avec leurs partie avant en forme de boule et leur partie arrière carrée et aussi le point d'emport pouvant emporter le pod Lantirn . Idem pour deux bossages qui se trouvent sous les parties fixes des ailes . Ils ont prévus deux trains avant l'un comme quand l'avion est debout et l'autre agenouillé .

une bonne reproduction , lorsque je le monterais je ferais tout pour qu'il soit à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

F-14A Hobby Boss 1/72 Empty
MessageSujet: Re: F-14A Hobby Boss 1/72   F-14A Hobby Boss 1/72 EmptyDim 22 Fév - 13:32

Encore un f-14 Very Happy

merci pour cette ouverture de boite
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

F-14A Hobby Boss 1/72 Empty
MessageSujet: Re: F-14A Hobby Boss 1/72   F-14A Hobby Boss 1/72 EmptyDim 22 Fév - 14:14

ça faisait un bout de temps qu'il me faisait envie quoique j'ai eu des hésitations à la fois à cause du prix mais aussi à cause l'angle d'inclinaison du pare-brise avant . Lorsque j'ai vu plusieurs montages de ce F-14 sur les forums que je fréquente habituellement je me suis dit "oh là si c'est vraiment comme ça faudra que je fasse des corrections lorsque je le monterais" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-14A Hobby Boss 1/72 Empty
MessageSujet: Re: F-14A Hobby Boss 1/72   F-14A Hobby Boss 1/72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-14A Hobby Boss 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Ouverture de boite-
Sauter vers: