Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire JJ et Magie29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniversaire JJ et Magie29 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire JJ et Magie29   Bon anniversaire JJ et Magie29 EmptyMer 17 Juin - 3:31

Un proverbe bien connu dit " loin des yeux loin du cœur " , même si je garde un œil distant mais quotidien sur notre petit monde mes relations ce sont espacées avec ces deux piliers du forum . Cependant j'ai souvent une pensée pour ces deux personnages de caractères qui fêtent ce jour leur anniversaire .
Et oui c'est ce jour un des anniversaires marquant forum puisque Magie29 ( l'illustrateur photographique du forum ) et JJ Petit ( l'illustrateur et compteur de forum ) fêtent leur anniversaire

Le fait qu'il continuent à leur rythme à intervenir sur notre petit forum fait en sorte que notre forum sommeil mais ne meurt pas . Voila deux ans que je n'ais pas croisé le sillage des ces deux leaders du forum et j'avoue que cela me manque

Alors comme chaque année , bonne anniversaire à vous deux que votre vitalité digne de jeunes recrue reste intact encore longtemps

: faux rhum :coqmarsananniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bon anniversaire JJ et Magie29 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire JJ et Magie29   Bon anniversaire JJ et Magie29 EmptyMer 17 Juin - 5:31

avec une pensée à vous deux depuis Cambrai :

bon anniversaire JJ et Magie29 drunken anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniversaire JJ et Magie29 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire JJ et Magie29   Bon anniversaire JJ et Magie29 EmptyMer 17 Juin - 16:18

Merci à vous... tardivement, car je ne suis plus sur l'ordi autant qu'avant!

Que les Tigres vous gardent! :douze2:
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire JJ et Magie29 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire JJ et Magie29   Bon anniversaire JJ et Magie29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire JJ et Magie29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Magie29
» Bon anniversaire Tiger JL
» Bon anniversaire Foxhound
» bon anniversaire Roms666
» Bon anniversaire Zarya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: