Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-Bonjour à toutes et tous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyJeu 24 Nov - 22:11

Après une longue absence de ma part sur le forum, ce pour cause de surbooking en particulier dans mes domaines associatifs, je suis d'une part très heureuse de vous retrouver ,  et demande , d'autre part , la permission d'attérrir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyJeu 24 Nov - 22:27

Chère Laurence,
étant ancien contrôleur de trafic aérien dans l'armée de l'Air et, de surcroît un des membres "locomotives" de ce forum, je suis en droit de t'autoriser à revenir dans le circuit et à te poser, le vent est favorable et je ne te demande pas si tu as le train sorti, tu es assez grande pour le vérifier! pirat

Je te souhaite de retrouver un peu de temps pour t'occuper de toi, ça aide bien à se recentrer et se revigorer. affraid
Re-bienvenue donc,
JJ anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyVen 25 Nov - 19:02

Bonjour Florence,
Heureuse de te voir de retour !

(et je ne sens moins seule).

Re- bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Merci Chef,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyLun 28 Nov - 23:03

jean-jacques PETIT a écrit:
Chère Laurence,
étant ancien contrôleur de trafic aérien dans l'armée de l'Air et, de surcroît un des membres "locomotives" de ce forum, je suis en droit de t'autoriser à revenir dans le circuit et à te poser, le vent est favorable et je ne te demande pas si tu as le train sorti, tu es assez grande pour le vérifier! pirat

Je te souhaite de retrouver un peu de temps pour t'occuper de toi, ça aide bien à se recentrer et se revigorer. affraid
Re-bienvenue donc,
JJ anniversaire 

Train principal sorti et vitesse verticale réduite, prête pour l'arrondi!magie29
Je te remercie pour ton chaleureux accueil  cheers   et tes précieux conseils  Very Happy .
En effet, j'ai grand besoin de me recentrer et me revigorer , et , revenir parmi vous va m'y aider grandement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Bonjour Zarya   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyLun 28 Nov - 23:07

Zarya a écrit:
Bonjour Florence,
Heureuse de te voir de retour !

(et je ne sens moins seule).

Re- bienvenue


Je suis , de même , heureuse de te retrouver Very Happy.
Merci à toi de ton accueil solidaire flower.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyLun 2 Jan - 12:08

Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, EmptyLun 2 Jan - 23:23

fox59 a écrit:
Bon retour parmi nous cheers

Merci à toi Fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour à toutes et tous, Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à toutes et tous,   Re-Bonjour à toutes et tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour à toutes et tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous
» Bonnes Fêtes à toutes et tous.
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: