Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyDim 26 Mar - 9:40

bonjour voila il est fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

conclusion un bon kit dans l'ensemble malgré quelque défaut
voici mes note sur 10 elle sont que mon avis personnel elle n'engage en rien de les suivre
le box art: 9
le contenu:9
les supplément la pe et le tube pito:8
ont aurai aimer avoir des harnais et quelque pièce pour le cockpit
les grappes:9
car il y a beaucoup d'armement proposer dans le kit un plus
la notice:7
manque de clarté
la décoration:10
superbe et très fine
montage du kit:6
problème d'ajustement des divers module ex:le puits de train a la coque de l'avion les ails qui demande a être bien ajuste et le nez qui est plus large qu'il ne faut prévoir du mastique ou éventuellement le changer
les stabilisateur prévoir de renforcer les tenon pour pas avoir la surprise que j ai eu la colle les as ramolli et il ce sont casser
la roue du train avant a renforcer également
la pause de la décoration:8
les décalque sont très fin donc très fragile prévoir du micro sol et ne pas avoir peur d'en mettre
attention débutant s'abstenir il faut un minimum de pratique pour les pausaient
voila pour mes conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyDim 26 Mar - 18:16

Attention au décollage, il y a des obstacles dans l'axe de la piste ! Very Happy

Très belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyDim 26 Mar - 19:07

Bonjour yann , difficile de sujet de ton travail car les photos sont le plus souvent sur exposées et même une flou . Mais sur ce que jai pu en juger ton travail semble bon , propre et precis . Alors en attendant peut etre de meilleurs photos je t adresse mes felicitations pour tigre belge car la maquette est pas toujours tres simple et il semble que tu as évité touts ses pieges tiger
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyLun 27 Mar - 17:25

Bonjour, je mets d'autres photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyLun 27 Mar - 17:46

Manque plus que l'odeur du kérozèene et de l'hydraulique et ce sera parfait! bounce
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyLun 27 Mar - 18:36

En effet avec ces nouvelle photos ma première impression est la bonne . Travail précis et soigné , les principaux pieges de la maquettes on été évités . Par rapport au travail que tu as fait sur les puits de trains tu aurais peut etre du reprendre 2 ou 3 choses de maquette car tu en avais les capacités

Mais je chipote comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Palopezal

Palopezal


Localisation : Panama, republic of Panama

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyJeu 11 Mai - 15:45

Congratulations, Nice color scheme... F16
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 EmptyJeu 11 Mai - 16:59

thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty
MessageSujet: Re: F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48   F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit F16 AM block20 MLU (Kinetic)1.48
» Alpha jet Kinetic 1/48
» Alpha jet A/E 1/48 Kinetic
» SF5A Kinetic 1/48
» F-16 XL au 48 chez Kinetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: