En ce qui concerne le travail et la présentation: super!
En ce qui concerne le camouflage: pas tout à fait conforme.
En ce qui concerne les équipements: je crois bien que le biplace n'emporte pas de guerre électronique et surtout pas l'AS30L.
Toutefois, un de mes amis, par ailleurs patron du 2/11 à un moment, avait fait peindre un Jaguar moitié sable et moitié OTAN. Il avait fait positionner un CT51 en position ventrale (ce qui empêchait la roulette de nez de rentrer... mais comme c'était pour la photo au sol): donc, pourquoi pas. Et ça va faire discuter dans les chaumières.
Bref, c'est bien d'avoir fait ça quand même et on ne voit malheureusement pas beaucoup de Jaguar (mon avion français préféré, surtout le biplace), 16 vols en place-arrière, notamment le E6 sur lequel j'ai volé deux (une première fois en "11-ME" et l'autre en "11-RE").
Le 7 mars 1989, 2 heures de vol sur le 11-ME: j'ai fait toute la percée, le GCA et l'atterrissage... moyen. Au moins, l'avion n'a pas rebondi après le toucher des roues. Mais bon, je ne suis pas pilote! Un bon souvenir sur ce E6 car le second vol m'a amené sur Monségur où j'avais fait mon voyage de noces, puis "point tournant" Perpignan et retour Cazaux, via Carcassonne, Albi: là j'ai mieux tenu le manche. Il faut dire qu'en basse altitude le Jaguar était géant, mais très mou en HA (je parle de la tenue aux commandes).
Bon, allez, je ne vais pas monopoliser le forum avec mes souvenirs de midinette!
JJ