Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palopezal

Palopezal


Localisation : Panama, republic of Panama

Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment Empty
MessageSujet: Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment   Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment EmptyMar 9 Mai - 20:25

Hello again, here my completed MH-47E, 1/72 scale Italeri, Hummer from Dragon and[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
figures from Esci and Preiser, Thank you...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment Empty
MessageSujet: Re: Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment   Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment EmptyMar 9 Mai - 22:07

Comme j'aime bien les ventilateurs, je ne suis pas objectif lorsque j'écris que cette maquette est superbe de par l'ambiance générale! Ne connaissant pas trop le Chinook, je ne m'avance pas sur une critique approfondie, qui serait d'ailleurs malvenue tant le résultat est bluffant.
Bravo! cheers
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment Empty
MessageSujet: Re: Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment   Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment EmptyMer 10 Mai - 19:14

bonjour , passionné d'helico tu as certainement voulu mettre en avant l'appareil et son rôle dans sans époque . Sur ce point c'est mission réussie

Pour la maquette le chercheur de petite bête que je suis regrette deux ou trois petite choses qui auraient pu être plus approfondie . Mais l'ensemble reste sympa et c'est un bel hommage à cette helico très polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment Empty
MessageSujet: Re: Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment   Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeing MH-47E 160th Special Operations Aviation Regiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du 35e régiment d'aviation
» Régiment Normandie-Niemen
» Boeing P-12E - Matchbox - 1/72
» Riat 2012 Boeing 757 DHL
» RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: