Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Laurence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 6:45

On ne se connaît pas encore de visu mais peut être que le 14 juillet prochain cela sera chose faite. Ta présence sur le forum est en pointillés mais à chaque fois le retard et vite comblé .

Alors bonne anniversaire Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 8:07

Bon anniversaire à notre membre du binôme féminin du forum! On ne poussera pas l'outrecuidance à demander le nombre de bougies sur le gâteau affraid  ... seulement d'en déguster une part. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Mille Merci    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 9:28

Bonjour JJ et Bonjour Fox,

Comment allez vous?

Je vous remercie de cette délicate attention qui me va droit au cœur I love you

C'est avec un grand plaisir que je partagerai avec vous mon  48ème gâteau d'anniversaire anniversaire 2 lors de la journée du 14 juillet à Prouvy.

A ce propos, je bats le rappel des troupes: combien serons nous au meeting?
J'ai, s'il vous plait, besoin de l'info urgemment afin de transmettre urgemment aussi, à M. Pierre DESPRET qui, avec sa gentillesse habituelle et son grand cœur m'a proposé de nous aménager un espace dans la zone V.I.P.

Enfin, désolée de mon absence  ces derniers temps sur le site, croyez bien que je le déplore. Ma recherche d'emploi, malheureusement infructueuse, m'accapare énormément lecture , suivie de près par mes activités associatives en faveur de l'accessibilité technique en faveur de Personnes à mobilité réduite, de mes activités auprès de l' aumônerie du CH de Valenciennes ou je me forme à devenir une  visiteuse hospitalière attentive et réconfortante, de la préparation en vue de l'obtention du certificat de capacités en langues anciennes farao , etc,etc.......

Mais je ne vous oublie pas pour autant  sunny

Encore un grand merci à vous deux.

A bientôt. flower  !poppy!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 9:43

Re bonjour Laurence

Tout ceci est normal , un forum est riche de tout ses membres actif et il est normal de les mettre à l'honneur au moins une fois pas an

Pour ta proposition d'un espace dans le carré VIP c'est une très bonne idée . Quelques question

- Que souhaite tu sur cet espace , des maquettes  ? si oui aucun problème mais il faudra être certain d'avoir une table couverte en cas de pluie ( je sais c'est trés rare à Prouvy le 14 juillet )
- Si c'est un stand sous forme table couverte quelle sera la longeur de la table afin de ramener juste le bon nombre de maquette ( ni trop , ni trop peu )

Ensuite pour les membres la question sera qui souhaite participer à ce stand , je parle d'une présence au stand à tout de rôle et /ou d'une présence en expo . Comme Laurence demande une réponse urgente je propose une clôture des inscription fin de semaine  

Pour les inscriptions et la suite de cette organisation veuillez répondre sur le post du meeting déjà ouvert sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans tout les cas un grand merci à Laurence de nous permettre cela
: faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 11:33

Laurence,

Je me doute que ta situation n'est pas des plus joyeuses, mais je te souhaite d'arriver au terme, positivement, dans tes recherches. Dans notre région, quelques maisons du type EPHAD ont été mises en route récemment et il y en avait besoin. Déjà, dans notre entourage, il y a une personne (au moins) qui aurait besoin de tes services.

Bon courage tout de même et je croise les doigts! ange
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 16:53

Bon anniversaire Laurence!

Je vois que tu as un sacré paquet d'activités, je te souhaite donc que tous ces projets connaissent la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 20:22

Bonsoir/Bonjour à tous,

Merci de votre gentillesse et de vos encouragements qui me vont droit au cœur.

Si vous le permettez, je reviendrai vers vous demain soir afin de discuter de toutes les questions d'organisation évoquées par Fox.
La clôture des "inscriptions" fixée à la fin de cette semaine me parait un excellent timing.

JJ, je me permettrai également de te demander des précisions quant à la personne dont tu évoques les besoins.

Pardon de ce passage éclair.

Bonne soirée/journée à tous.

Amitiés  sunny

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyLun 29 Mai - 20:26

Merci de tes vœux d'anniversaire Hamster.
Etant tous deux valenciennois cheers , j'espère faire ta connaissance le 14 juillet, à l'instar de JJ et de Fox.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyMer 21 Juin - 8:30

Désolée de n'avoir pas vu que c'était ton anniversaire Laurence... Alors mes meilleurs vœux... tellement en retard qu'ils en deviennent très en avance Very Happy

anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  EmptyMer 21 Juin - 12:34

Merci Zarya Very Happy
Pas de soucis pour le retard! flower
J'espère que tu vas bien !poppy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Laurence  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Laurence    Joyeux anniversaire Laurence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à toi
» Joyeux anniversaire à notre duo de choc
» bon anniversaire Magie29
» bon anniversaire Roms666
» HAPPY BIRTHDAY MISTER FOX59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: