Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonne année 2019 et souhaits pour la nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

bonne année 2019 et souhaits pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: bonne année 2019 et souhaits pour la nouvelle année   bonne année 2019 et souhaits pour la nouvelle année EmptyMar 1 Jan - 12:58

Bonjour à toutes et à tous , voilà 2018 est finie et nous voici en 2019 Cool

pour ma part l'année 2018 m'a donné des joies des bons moments Smile aéro maquettes et meetings avec les copains et aussi de bons moments dans certains aspects hors aviation Smile mais la fin de l'année m'a d'une certaine façon laissé dans la peine et le chagrin avec la mort de mon chat Pierrot le 8 décembre dernier ... Crying or Very sad un chat qui avait 16 ans et qui était chez nous depuis l'été 2006 ...

pour l'année qui débute je souhaite bien sûr de continuer de visiter les expos maquettes et meetings , de bons moments avec les potes aussi en espérant vous revoir un jour aussi Cool

j'ai également des souhaits coté maquettes à savoir :

le Mirage F-1 Kinetic au 48 en 2019
le SU-27 Zvezda au 72
le SU-30SM Zvezda au 72
le F-14A Italeri (réf 1414) au 72 (à voir selon la livrée iranienne qui serait prévue dedans)
de finir l'achat de 2000C au 48 pour faire mes 2000C Cambrésiens en projet
voir les premières images (on peut toujours rêver) du F-14A Great Wall Hobby au 48
de voir ENFIN une bonne maquette de SMB2 et de Mystère IV au 48

en ce moment je suis très pris par la reconstruction complète de certains de mes plus anciens F-14 au 48 mais j'ai des projets maquettes qui viendront prochainement comme un F-4EJ japonais , du 2000C Cambrésien , le F-16 de Vador au 48 , si j'arrive à avoir les pièces nécessaires il devrait y avoir un 2000B dont la restauration a été entamée vers 2011 .

voilà , bonne après midi mes gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année 2019 et souhaits pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année , nouveaux projets , nouvelle réalisation ...
» Bonne année.
» Bonne année 2018
» Bonne année 2016!
» Bonne Année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: