Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'aviation Francaise selon Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sril
Membre très actif
Membre très actif
Sril


Age : 53
Localisation : Le Mans/Tours

l'aviation Francaise  selon Life Empty
MessageSujet: l'aviation Francaise selon Life   l'aviation Francaise  selon Life EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Voici des liens de photos life pour l'aviation francaise en indo.


les liens sont looooong, mais çà vaut son pesant de cahouettes et les photos sont en 1280 pixels, ce qui n'est pas dégueux

Dans cette série, un Storch, et du H-19 alu en Evasan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dans cette série du C-119
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celle là une pelletée de Bearcat du languedoc, de Dak et quelques L divers Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons visionnages.

Dis monsieur match, quand est ce que tu mets les tiennes en ligne, J'ai souvenir d'une couv montrée par Jean Jacques qui était pas dégueux!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

l'aviation Francaise  selon Life Empty
MessageSujet: Re: l'aviation Francaise selon Life   l'aviation Francaise  selon Life EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Il est vrai que la notion de "domaine public" est comprise différemment par les boutiques de Presse. D'autre part, l'année dernière j'ai contacté une grosse boîte de photos des années 30 qui avait du Nieport 62 et tout ce qui allait avec. Ils m'ont appris que tout avait été racheté par une autre boîte et que le tiers des archives avait été perdu... dont les photos que je cherchais. Toutefois, moyennant finances, on pouvait payer un "chercheur", qui n'était pas sûr de trouver de toutes manières. Et le prix du cliché fourni était en plus prohibitif.
La vie est injuste!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aviation Francaise selon Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de l'histoire :: Histoire de l'aviation francaise :: Selon les membres-
Sauter vers: