Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il est beau et il est méchant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Il est beau et il est méchant! Empty
MessageSujet: Il est beau et il est méchant!   Il est beau et il est méchant! EmptyVen 30 Mar - 21:26

Bonsoir à tous,
J'ai été amené à scanner quelques Mirage 4A pour un copain ancien mécano sur le bestiau et je vous propose celui-là qui roulait devant la tour de contrôle de Marsan en juin 1982. Certains se plaindront que l'avion n'est pas en entier, ni en vol mais je m'en tape ( Very Happy ) car des photos comme ça, on n'en voit pas tous les jours!
On peut apprécier l'ancienne cocarde, les diverses inscriptions sur le nez, le phare, le périscope et... le navigateur qui a l'air bien seul dans sa boîte de conserve. Le BQ a volé à Cambrai un moment, avant qu'il ne soit camouflé.
JJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Il est beau et il est méchant! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau et il est méchant!   Il est beau et il est méchant! EmptySam 31 Mar - 6:26

arrrrr le Mirage IV envie MON avion fétiche merci JJ . Je compte bien pour 2012 reprendre mon montage , pour le moment il m'a couté un an de montage et un peu épuisé et ne voulant pas le bacler le voici depuis 2 ans en sommeil ( comme le 1/12 ) . Mais cette année je vais le ressortir de son placard ainsi que le hangar de Merignac qui va avec

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau et il est méchant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau l'aviation
» Un beau gâteau pour Sril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos-
Sauter vers: