Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je donne des planches de "decals"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptySam 14 Avr - 14:08

J'ai retrouvé des déclals "du temps où j'étais maquettiste"... Je suis prête à les donner contre les frais de port.

Ce sont des planches anciennes, qui doivent dater de la fin de la décennie 80 ou, pour les plus récentes, du tout début de la décennie 90. Elles ont toujours été conservées à l'abri de la lumière et au sec mais elles peuvent être cassantes. Par ailleurs, je ne garantis pas leur exactitude quant aux dimensions et aux couleurs !

Voici la liste :
1 planche Modeldecal n°1, échelle 1/72 BAC Lightning, 6 alternative finishes , complète avec notice ;

1 planche Aérodecal n°30c, échelle 1/48 Mirage III E et R (possibilité d'un a/c du 3/33, d'un a/c néo-zélandais et d'un a/c de la 3e escadre de Nancy), complète avec notice succinte ;

1 planche Modeldecal n°56, échelle 1/72 pour Lightning F3, hélicoptère Lynx, T-33 armée de l'air (CESV 338 ou GE 314) ou RT-33 (33 ER), complète avec notice ;

1 planche IPMS n°1, cocardes françaises 1945-1982 (181 cocardes pour échelles 1/48 et 1/72), complète avec notice ;

1 planche IPMS France n°2, ancres de l'aéronautique navale, à utiliser le cas échéant avec la planche ci-dessus, complète avec notice ;

1 plache Jean-Loup Carpena, réf. 48-02, échelle 1/48 armée de l'air française, complète. La notice est très succinte.

Si cela intéresse l'un des membres actifs de ce forum, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptySam 14 Avr - 16:43

Zarya a écrit:


1 planche Aérodecal n°30c, échelle 1/48 Mirage III E et R (possibilité d'un a/c du 3/33, d'un a/c néo-zélandais et d'un a/c de la 3e escadre de Nancy), complète avec notice succinte ;



1 planche IPMS n°1, cocardes françaises 1945-1982 (181 cocardes pour échelles 1/48 et 1/72), complète avec notice ;

1 planche IPMS France n°2, ancres de l'aéronautique navale, à utiliser le cas échéant avec la planche ci-dessus, complète avec notice ;

Si cela intéresse l'un des membres actifs de ce forum, me contacter par MP.

perso celles ci m’intéressent mais pour les 2 IMPS c'est de la gourmandise donc si quelqu'un d'autre en a un besoin essentiel je m’efface

Un grand merci Zarya en tout cas pour ton geste ange
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptySam 14 Avr - 19:44

Je te mets ça de côté Fox, j'ai ton adresse donc pas de pb.

Restent encore disponibles :

1 planche Modeldecal n°1, échelle 1/72 BAC Lightning, 6 alternative finishes , complète avec notice ;

1 planche Modeldecal n°56, échelle 1/72 pour Lightning F3, hélicoptère Lynx, T-33 armée de l'air (CESV 338 ou GE 314) ou RT-33 (33 ER), complète avec notice ;

1 planche Jean-Loup Carpena, réf. 48-02, échelle 1/48 armée de l'air française, complète. La notice est très succinte.

J'avais oublié mais il y a aussi quelques "étoiles rouges" plutôt vieillies ; origine inconnue ; échelle 1/48 (enfin je suppose) et un truc bizarre, que je n'ose pas tremper dans l'eau pour voir si ce sont vraiment des décals, pour un avion Canadien au 1/72e. Le tout est gris basse visibilité. Quel avion ? Quelle origine ? Mystère.


Dernière édition par Zarya le Dim 15 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptySam 14 Avr - 20:00

pas la peine de l'envoyer je te le prendrai lors ma ma montée à la capitale ou nous devons nous rencontrer ( reste plus qu'a trouver une date Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyDim 15 Avr - 8:21

fox59 a écrit:
pas la peine de l'envoyer je te le prendrai lors ma ma montée à la capitale ou nous devons nous rencontrer ( reste plus qu'a trouver une date Wink )

Trop tard, l'enveloppe est déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyDim 15 Avr - 9:13

oui mais pas à la poste Very Happy à moins que cela soit un message caché pour me dire de ne pas monter à la capitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyDim 15 Avr - 9:23

fox59 a écrit:
oui mais pas à la poste Very Happy à moins que cela soit un message caché pour me dire de ne pas monter à la capitale Very Happy

Aucun message caché, que vas-tu chercher là ?

En fait, je n'aime pas traîner quand une décision est prise ou quand quelque chose est à faire... même pour les toutes petites actions selon le principe - que je trouve excellent "quand c'est fait, c'est plus à faire". Alors je mets ça au courrier demain queen .

Pour ceux qui seraient intéressés, s'il y en a ( Very Happy ), il reste encore :

- la planche Jean-Loup Carpena (les cocardes françaises au 1/48)
- (probablement, j'attends une réponse) la planche Modeldecals n°56.
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyMar 17 Avr - 7:30

J'ai mis à jour. Si personne ne se manifeste pour ce qui reste d'ici demain, je balance à la poubelle !

Zarya a écrit:

Encore disponible :

1 planche Modeldecal n°56, échelle 1/72 pour Lightning F3, hélicoptère Lynx, T-33 armée de l'air (CESV 338 ou GE 314) ou RT-33 (33 ER), complète avec notice ;

1 planche Jean-Loup Carpena, réf. 48-02, échelle 1/48 armée de l'air française, complète. La notice est très succinte.

Quelques "étoiles rouges" plutôt vieillies ; origine inconnue ; échelle 1/48 (enfin je suppose)

Un truc bizarre, que je n'ose pas tremper dans l'eau pour voir si ce sont vraiment des décals, pour un avion Canadien au 1/72e. Le tout est gris basse visibilité. Quel avion ? Quelle origine ? Mystère.


Fox, enveloppe postée hier ; tu recevras en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyMar 17 Avr - 9:57

merci mais tu aurais pas du , cela ce reglera autour du Bar à marsan
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyJeu 19 Avr - 15:28

j'ai reçu merci zarya et à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" EmptyMer 6 Juin - 8:17

Au cas où un "retardataire" consulterait ce sujet qu'il sache que tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne des planches de "decals" Empty
MessageSujet: Re: Je donne des planches de "decals"   Je donne des planches de "decals" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne des planches de "decals"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE REVUES AVIATION
» Bombshell Decals
» Décals de l'escadrille N 102 ou SPA 102
» decals tiger meet ;
» planche de décals vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La bourse :: Je donne-
Sauter vers: