Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Solo display de la force aerienne belge le making off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyVen 4 Mai - 13:35

Suite à la volonté de ce jour de la force aérienne belge de ne plus publier de photo jusqu’à la conférence de presse du 20 mai , les photos du making off sont donc " mise en sommeil " jusqu’à cette date du fait de cette nouvelle directive . Après cette date , le making off sera de nouveau en ligne avec d'autres photos de Bruno de cette avion

En attendant voici donc juste la photo officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyVen 4 Mai - 18:01

Merci FOX !
et je vous promet à tous de belles photos et un photoscope complet dés que le "feu vert" sera donné
.....j'attends seulement un peu !
La faé voudrait semble-t-il couper l'herbe sous le pied de certains spotters qui squattent en bout de piste afin de lâcher des images de la bête .....
aucune consigne n'a été donnée pour mes photos ,j'ai seulement décidé de jouer le même jeu que les photographes officiels .
Après le 22 mai (conférence de presse),il semble que la défense lâchera tout en bloc ....5 jours avant le premier show !

Mais l'image officielle est déjà fort belle et montre bien le boulot accompli par l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyVen 4 Mai - 18:26

De rien Bruno c'est toi qui avait donné le feux vert et c'est normale que pour être en conformité avec la nouvelle directive le force aérienne belge nous mettions ces photos en sommeil pour mieux les ressortir le 23 . Je suis sur qu'en plus tu y ajoutera plein de photo très intéressantes pour les maquettiste du forum Wink

Donc patience et j’attends ton nouveau feux vert belgique
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyMar 22 Mai - 17:25

Normalement le présentation à la presse c'est déroulée ce jour , j'ai demandé à BrunoG son nouveau feux vert
Sinon pour la planche de décalque , la vente est en vente exclusivement par la Demo team de la force aérienne belge jusque Septembre . Donc si vous en voulez avant il faudra l'acheter à leur stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyMar 22 Mai - 18:24

j'ai le feux vert donc voici le making off , d'autres devraient suivre . Encore merci Bruno

bonjour grace à Bruno G et Sylvain Hautier qui ont participé à la création du projet papier pour la Force Aérienne Belge voici la création du FA-84 nouveau solo display de la force Aérienne Belge pour au minimum l'année à venir ( quelque modifs sont possible l'année suivante )

Donc voici les photos du décapage à l'avion final

photos Bruno GHILS et Sylvain Hautier
Création de la déco : Bruno GHILS et Sylvain Hautier
Réalisation, atelier peinture de Florennes
Pilote de démo 2012/2013 : Capt "GRAT" Thys ... 350 squadron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souhaitons bon vents à ceux nouvelle avions que nous croiserons dans les meeting , et une bonne saison à Grat

Comme je ne peut m'empercher de parler maquette , la planche sera forcement dispo chez syhart !!!! donc à vos f-16 ( je rappelle qu'il y à un groupe de montage au 1/48 )

Pour finir je remercie Bruno G au nom de vous tous pour nous avoir donné les photos de cette superbe réalisation Wink

belgique


Dernière édition par fox59 le Dim 27 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyMar 22 Mai - 18:51

en prime le logo officiel qui sera décliné en patch , sticker , etc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Membre très actif
Membre très actif
Tigerfan


Age : 48
Localisation : Tirlemont (Belgique - entre Bruxelles et Liège)

Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  EmptyMar 21 Aoû - 8:09

Superbe le making of. Reste plus qu'a faire de même pour le mien au 1:72.
Revenir en haut Aller en bas
http://tango-mikesquadron.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty
MessageSujet: Re: Le Solo display de la force aerienne belge le making off    Le Solo display de la force aerienne belge le making off  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Solo display de la force aerienne belge le making off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos-
Sauter vers: