Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walkaround Black eagles T50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyVen 13 Juil - 15:03

Pour la maquette academy ,lorsqu'elle sera disponible : viny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyVen 13 Juil - 15:52

en effet très intéressante tes photos pour un prochain projet . Tu sais si déco sortira avec la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Black Eagles    Walkaround Black eagles T50 EmptyVen 13 Juil - 16:39

Oui vas voir sur le site MHD ,il y aura deux boites , il y a une photo dans le dernier WingMaster à la 1ére page : viny.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyVen 13 Juil - 17:37

exacte elle est même en vente sur ebay , merci
Revenir en haut Aller en bas
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: T50B Black Eagle   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 6:01

Ca y est , j'ai reçus ma boite venant de Lucky model ; Academy devient de plus en plus excellent , superbe maquette.
Je commence cela dés septembre , je finit les peintures suite à mon déménagement et hop !!!.
A+ : viny.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 7:57

la mienne est en route cheers
Revenir en haut Aller en bas
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: T50B Black eagle    Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 8:55

Tient nous au courant des difficultés , ou autres que tu à rencontré durant le montages , photos et impressions ; merci d'avance: viny.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 9:38

nan nan la boite est sur la route pour venir chez moi !!!!

Mais bon je reprend ton idée pourquoi un montage parallèle entre toi et moi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: T50 Black Eagle   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 11:19

OK pas de problèmes , si tu veut d'autres clichés que ceux du forum , j'en ai d'autres .
Je trouve que ce zinc fait très F16 , jusqu’à la ceinture !!
viny.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 11:37

scratch Au cours du montage , je pense que tes photos seront bien utiles .

Certes il a un cousinage avec le f-16 mais sur la démo que nous avons vu au RIAT , il semble avoir la même pêche voir même un peu plus . Franchement rien à envier à la démo des Thunderbirds
Perso je penche plutot sur une maquette en presenation dynamique scratch , par contre toi qui a déjà la maquette il y a le ou les " smoke pod " dans la boite ? Car il me semble qu'ils ne sont pas en bout de voilure

Si d'autres veulent se joindre à ce montage " Black eagles " qu'ils s'avancent ils sont les bienvenue . meeting
Revenir en haut Aller en bas
viny





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: T50B Blak Eagles   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 20:27

Tout a fait d’accord pour la comparaison avec les Thunderbirds que j'ai déjà vus à plusieurs reprise et qui pour moi ne cassent rien a part des passages serrés et la propreté des avions.
Pour les smoke pods , je suppose que tu parle des faux missiles en bout d'ailes , oui ils sont dans la boite et tu à les pipes d'injection des deux cotés de la dérive sur le croupion .
Mais là ou ont vas s'amuser , c'est pour les décalques !!! bon courage .
quand à la comparaison avec le F16 , il s'agit d'un hybride construit en collaboration avec Boeing , mais je croit qu'il est moin puissant car il s'agit d'un appareil d'entrainement , A voir les données techniques.
Apparemment même moteur que le f16.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 EmptyMar 7 Aoû - 20:56

ok merci pour toute ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkaround Black eagles T50 Empty
MessageSujet: Re: Walkaround Black eagles T50   Walkaround Black eagles T50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkaround Black eagles T50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riat 2012 Les black eagles
» Crash d'un Black eagles
» Walkaround TBM epsilon
» walkaround Jaguar A et E de savigny les Beaumes
» mig 29 Slovake walkaround Florennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos :: Aviation à reaction-
Sauter vers: