Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucky model special sales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Bonjour en ce moment ches lucky model
"special sales" et "free shipping " sur

- des planches arfetburner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notament une grosse planche pour des mig 21 en déco exotiques au 1/48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- des décalques fightertown et leading edge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour finir il y à aussi les trains metal scale aircraft conversion qui sont concernés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptyVen 22 Mar - 17:24

En ce moment vente spéciale Italeri

Il y a notamment
- mirage 2000d 1/48 à 30 € livré
- Mirage f1 1/48 à 19 € livré
- Hawkeye 1/48 à 45 € livré

et encore d'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 4:43

Vente speciale pour les 10 ans chez Lucky Model

Il y a du hawkeye , du 2000d , du 14-18 ( roden ) et bien d'autres chose

De plus pour n"importe quelle commande il y a un coupon de réduction

10% OFF on any purchase of US$50 or more (coupon code: TLUCKYA)
12% OFF on any purchase of US$120 or more (coupon code: TLUCKYB)
15% OFF on any purchase of US$250 or more (coupon code: TLUCKYC)

Donc rdv ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis allez dans les rubriques " spécial sales " en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
big jim





Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 10:25

Bonjour,

J'ai jamais commandé chez eux. Y a t il des précautions à prendre, par rapport notamment à la douane ? Taille du colis, montant ?...
Merci par avance de vos retours d'expérience.

JM
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 11:05

Personnellement je n'ai jamais eut de problèmes avec lucky model , la commande ce fait facilement vous êtes informé lors de l'envoie du colis . Comptez 2 à 3 semaines pour le transport

Pour la Douane , il est demandé normalement pour les marchandise provenant d'autres pays de la communauté européenne d'acquitter cette TVA lors de l'entrée dans le pays . Normalement c'est l’expéditeur qui doit s'en acquitter ( au part avant il vous les à demandés lors du paiement de la marchandise ) . Ici Lucky Model TVA connait pas , sachant qu'il n'existe pas de formulaire à remplir pour vous acquitter volontairement des droits de douane c'est la règle du pas vu pas pris , pris pendu .

En règle générale l'administration fixe une somme déclarée minimum pour laquelle elle n'engage pas de demande au destinataire . Car en effet la procédure couterai plus cher en temps d’occupation de fonctionnaire que la somme perçue . Selon le bouche à oreille 50 € ( 60 - 65 dollars ) serait cette somme

Une seule fois j'ai reçu une lettre me demandant d'aller chercher mon colis à mon bureau de poste , avec un chèque de xx € à l'ordre du trésor public .

Donc voila ce qu'il en est des achats fait en dehors de la communauté européenne . Je précise qu'il en est de même pour Ebay ou d'autres magasins
Revenir en haut Aller en bas
big jim





Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 12:15

Merci pour ces infos. Faut pas que je me lâche trop, alors ! Mais en même temps, comment la douane peut connaître le montant, si on prend la précaution de cocher "no invoice", et "declare low value invoice" ? C'est un prélèvement aléatoire en fonction de la taille du colis ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 14:34

oui disons qu'il y a les déclaration douanière que remplie l’expéditeur et je suppose qu'en suite il doit y avoir des prélèvement aléatoire avec le fameux flaire du douanier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big jim





Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptySam 1 Juin - 22:02

Bon, j'ai craqué pour un Su27 UB Russian Knights de Wolfpack et quelques accessoires de gravage en photodécoupe. Je ne connaissais ni l'un ni les autres. Le colis ne sera pas trop gros, y a pu qu'à attendre. Merci du tuyau, en tout cas !

A+

JM
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptyDim 2 Juin - 6:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales EmptyDim 2 Juin - 9:36

J ai passer une commande vendredi , j attend de voir ce qu'il en est de leur réactivité , si le site est sérieux je reprendrait d autre model !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky model special sales Empty
MessageSujet: Re: Lucky model special sales   Lucky model special sales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky model special sales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky model Free shipping pour les trains en métal
» Special TigerJL
» 1/72 - Special Hobby - NA F-86H Sabre Hog
» Liquidation Spécial East
» Nouveautées Cmk - Special hobby et Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les bons plans-
Sauter vers: