Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'arrive enfin sain de corps et d'esprit

Aller en bas 
+7
TigerJL
Sril
Alain666
Jethunter
Zarya
fox59
olivieraerakitone
11 participants
AuteurMessage
olivieraerakitone





j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 9:01

Bonjours à tous
Beaucoup d'entre vous me connaissent, je m'appelle olivier ce qui sera plus simple Wink j'ai 51 ans et toujours à la recherche d'un emploi Embarassed
Passionné d'aviation depuis très longtemps, mon enfance à côté de la feu BA103 et le gout immodéré de l'aviation de mon père Cool
Animateur et rédacteur du forum et du mag d'Aerakit, ainsi que président de l'asso du même nom.
C'est sans aucune arrière pensé et après un long passage à vide, que je me joins aussi à vous, bien que j'ai d'autres priorités mais l'amitié que je porte à ceux que je connais me conduise inévitablement vers la famille de passion'aile, et comme dit le dicton "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis"
Je reste et resterai sur Aerakit mais j' apporterai également ma petite pierre à ce forum, si vous le voulez bien Wink
j'ai oublié de dire que je suis aussi un passionné du Normandie-Niemen jethunter hein Jean Jacques Exclamation mais personne n'est parfait lol!
Bisous I love you
olivier
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 14:04

Bonjour olivier , comme je te l'ai déjà dit , il n'y a aucun problème dans l'existance côte à côte des deux forums . Même si leur existance distincte est née de divergences de vues sur ce que doit être un forum et la façon dont il doit être géré , ils ont le même passion en commun . De plus nous nous croisons souvent en expo et tu es celui avec qui il me reste le plus contact .

Donc sois le bienvenu sur ce forum qui est toujours friand de passoniés d'aviation et tu en es un assurément

Quant au neuneu tu a raté l'anniversaire sur le forum mais rassure toi Jethunter à assuré la permanence

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivieraerakitone





j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 16:33

Merci Fred (fox) et Chantal (Zarya)
Pour le Normandie j'ai eu aussi quelques photos, et Jet m'a tenu au courant Wink
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jethunter

Jethunter



j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 17:32

Bienvenue Olivier.
Content de te voir ici (et oui, moi aussi!!!) et de savoir que ça va mieux.

Quand au (très grand) Neuneu : you'll never walk alone Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivieraerakitone





j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 17:39

Je te remercie Jethunter Wink
Comme tu dis jethunter
olivier

Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 18:14

Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi, Olivier. Je te connais par le biais d'Aérakit que j'ai parcouru et de Sril que je connais bien.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Sril
Membre très actif
Membre très actif
Sril


Age : 53
Localisation : Le Mans/Tours

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 19:29

Bienvenue à bord Olivier.

J'adore ce que tu fais, et tes scénettes sont pour moi une photographie d'une armée de l'Air qu'on n'a pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 19:53

bonsoir et bienvenue olivier , content que tu sois là également Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 20:00

Bienvenue ici Olivier! santa
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyLun 24 Sep - 21:37

Bienvenue Olivier, tu as mis le temps, celui de la réflexion et tu as franchi le pas: c'est bien. Fox, l'a écrit: une divergence de vue, bien annoncée sur Aéra-kit, a amené la création de ce forum.

Celui-ci se veut sain, sans ego voulant se mettre en valeur d'une manière ou d'une autre, avec pour mission, le partage de la passion aéronautique. Même en ce qui concerne le NeuNeu: il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Les connaissances que tu as amassées et ton humilité seront un bien précieux pour ce forum avec les brêles qui le dirigent! clown

A bientôt de te voir y écrire régulièrement.

bienvenue frites chantal foup envie
JJ
Revenir en haut Aller en bas
olivieraerakitone





j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyMar 25 Sep - 5:46

Merci à tous, je ferai ce que je pourrais Rolling Eyes
Pour le Neu Neu Jean Jacques, je travaille dessus en ce moment.
Autres que les Yak 1,3,9, les avions de liaisons avec le Polikarpov PO2 et le Yak 6, pour une nouvelle approche du camouflage que l'on connaissait Wink après des études récentes Wink
olivier jethunter
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyVen 28 Sep - 16:02

Bonjour et bienvenue Olivier ! cheers
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
captsamphil

captsamphil


Age : 49
Localisation : Paris

j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit EmptyMar 2 Oct - 11:46

Hello Olivier cheers bienvenue
Welcome on board, bienvenu à l'as des as du diorama
Heureux de te voir sur ce forum
A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty
MessageSujet: Re: j'arrive enfin sain de corps et d'esprit   j'arrive enfin sain de corps et d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive enfin sain de corps et d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EC 2-2 ET 05-007 EE 5-2 et enfin EC 2-2 Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: