Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les amis du modelime de Mons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 26 Nov - 18:33

les 24 et 25 aout salle habituelle

6 m réservés à coter des l'AMIS pour passion'ailes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fox59 le Lun 15 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 4 Mar - 9:12

Attention Changements

Mail reçu ce jour
Chers Amis Modéliste,
Suite à une bourde énorme du directeur du Lotto Mons Expo, nous sommes obligés de changer la date de notre expo.
En effet, ce Monsieur a loué la salle 2 fois le même week-end et bien sûr c'est nous qui devons nous effacer.
Il nous est donc impossible de vous recevoir les 24 et 25 août puisqu'une autre activité est prévue.
Je vous donne donc, si cela vous est possible, rendez-vous les 17 et 18 août 2013
Je comprendrai très bien que certains d'entre vous ne pourrons pas nous rejoindre car d'autres engagements auront été pris, mais sachez que nous ne vous tiendrons aucune rencune et j'espère que cela sera réciproque.
Si nous ne pouvions réunir le même nombre de clubs qui sont inscrits à la date d'aujourd'hui(68), nous serions obligés de supprimer tout simplement l'expo.
Si vous nous rejoignez, et je l'espère vivement, renvoyez nous ce mail avec, éventuellement vos nouveaux souhaits, le plus vite possible.
Merci de votre compréhension.
Encore mille excuses et à bientôt.


J'ai maintenu l'inscription de passion'ailes
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 15 Avr - 15:51

Changement de date confirmé c'est le 17 et 18 aout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 5 Aoû - 5:17

Bon après un mois de vacances , reprise des activités pour moi . Je débute par l'organisation du la sortie à l'expo de Mons

Pour le moment , regis et tomcat59 on souhaité venir . Nous avons 6 m de réservé et un apéro de reprise de saison ( traditionnel maintenant ) à faire . J'ai demandé d'être placé si possible à coter de l'AMIS

Donc voila qui prend quoi et ramène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcat59

tomcat59


Age : 62
Localisation : LA MADELEINE (59110)

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyJeu 8 Aoû - 17:06

Salut

pour l'intendance, j'aménerai pour l'apéro PASSION'AILES  UN VOUVRAY (méthode Champenoise) 3 bouteilles + des amuses Gueules , pardon de mises en bouche, à l'occasion de mon anniversaire . Par contre je serai au régime Contrex....

j'attends avec impatience ce RDV pour me remettre dans le TAF AVIA.....

@+
tiger jl 59

QUE LA FORCE DU:douze2:  SOIT TOUJOURS AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyJeu 8 Aoû - 17:18

ce sera un grand plaisir de se retrouver là les gars cheers 

à tantôt cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyJeu 8 Aoû - 18:08

tomcat59 a écrit:
Salut

pour l'intendance, j'aménerai pour l'apéro PASSION'AILES  UN VOUVRAY (méthode Champenoise) 3 bouteilles + des amuses Gueules , pardon de mises en bouche, à l'occasion de mon anniversaire . Par contre je serai au régime Contrex....

j'attends avec impatience ce RDV pour me remettre dans le TAF AVIA.....

@+
tiger jl 59

QUE LA FORCE DU:douze2:  SOIT TOUJOURS AVEC VOUS
C'est noté tomcat t'inquiète pas on boira pour toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 19 Aoû - 5:52

Une bien belle expo comme toujours
Je posterai quelque photos cette semaine , merci a l’équipe de l'AMIS qui nous à tenu compagnie les deux jours . Merci aussi à Jme , Tiger JL , eole , Hamster volant , rafale 59 et tour ceux que j'oublie pour leur petit coucou lors de ce week end

Question achat j'ai pété le budget
- Un gotha au 1/48 ( avec une version française )
- Un vulte vengeance édition spécial française [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   la version du groupe de bombardement Picardie me plait bien
- 3 x f-16 acheter à tomcat 59
- La planche syhart des insigne de l'aeronavale

Sinon 2 spooky offert a des amis , et pas mal d’intérêt pour lui de la part des exposant . Et j'ai bien avancé sur la version allemande du spooky

Bref un bon week end avec regis et tomcat59 . La saison reprend ...
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 19 Aoû - 7:22

fox59 a écrit:
Une bien belle expo comme toujours
Je posterai quelque photos cette semaine , merci a l’équipe de l'AMIS qui nous à tenu compagnie les deux jours . Merci aussi à Jme , Tiger JL , eole , Hamster volant , rafale 59 et tour ceux que j'oublie pour leur petit coucou lors de ce week end
content que l'on se soit revus les amis ça a fait plaisir cheers 


fox59 a écrit:
Question achat j'ai pété le budget
toi aussi t'as fait des affaires . Je ne regrette pas ce que j'ai pris là Cool 
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 19 Aoû - 11:06

Content d avoir revus quelques membres du forum ,
Une bien belle expo comme à sont habitude , pour les achats je suis un peut déçu , pas de pilotes trouver pour mon mirage 2000-5 , par contre je suis répartis avec un Hawkeye 2000 et quelques supports pour représenter les avions en vol , un peut d outillage et surtout du micromèche pour lustrer la peinture , un produit que je découvre !
J'ai découvert les nouvelles références Renaissance , une magnifique tuyère de F1 avec des pétales en photo-découpe représenter un par un !


Dernière édition par rafale59 le Lun 19 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 19 Aoû - 11:19

je suis reparti avec un F-14 de plus au 48 de revell , j'ai aussi trouvé un P-40E des Tigres Volants Revell au 48 (je vous en ferais une ouverture de boîte) après j'ai trouvé un tube de pitot pour Tomcat , des bandes flexibles à poncer de différents types une spatule et trois tubes de mastic . J'ai trouvé ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  EmptyLun 19 Aoû - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis du modelime de Mons  Empty
MessageSujet: Re: Les amis du modelime de Mons    Les amis du modelime de Mons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis du modelime de Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis du modelisme de Mons
» Bonjour les amis
» Retour D'OPEX Mons 2012
» Expo AIR-TERRE-MER de Mons le week end dernier
» Pétition pour sauver le musée d'Athis-Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: