Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Supermarine Spitfire MkI 1/72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentm





Supermarine Spitfire MkI 1/72 Empty
MessageSujet: Supermarine Spitfire MkI 1/72   Supermarine Spitfire MkI 1/72 EmptyMar 18 Déc - 16:07

Voici un modèle réalisé il y a une bonne douzaine d'années. Peinture à l'aéro, accessoires Reheat Models et verrière thermoformée Falcon. Je vous laisse deviner la marque du kit... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vincentm





Supermarine Spitfire MkI 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Supermarine Spitfire MkI 1/72   Supermarine Spitfire MkI 1/72 EmptyMer 19 Déc - 15:22

J'avais oublié la référence historique de l'oiseau: Spitfire MkI fin de série, 92sqn, Pembrey 1940. Photo tirée de l'ouvrage Aero Detail n°8 / "Spitfire MkI-V":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit doute subsiste quant à la présence éventuelles des petits renforts externes longitudinaux sur l'extrados au-dessus des puits de train, présents sur certains Spitfires MkI. La photo ne permet pas de déterminer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Supermarine Spitfire MkI 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Supermarine Spitfire MkI 1/72   Supermarine Spitfire MkI 1/72 EmptyMer 19 Déc - 19:08

Bonsoir à tous,
Je ne dirai qu'un mot....SCRAMBLE !!!!
cheers cheers
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermarine Spitfire MkI 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Supermarine Spitfire MkI 1/72   Supermarine Spitfire MkI 1/72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermarine Spitfire MkI 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitfire Vc 1/48
» 20 spit Mk XIV retrouvés en Birmanie rentrent à la maison
» Spitfire Mk Vb - Hasegawa - 1/48
» Spitfire Airfix échelle 1/1
» F16 Solo Display + Spitfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: