Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyDim 3 Mar - 8:28

Récemment a été annoncée la fin de la Patrouille Suisse, même si ce n'est pas encore 100% acté.

De l'autre côté de l'Atlantique, les choses ne vont pas bien non plus pour les fans de show aériens...

Il y a déjà eu des annulations de shows ou de JPO, maintenant de sont les Thunderbirds qui arrêteront toute participation à des démos à compter du 1er avril pour une durée indéterminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le ton est plutôt pessimiste, puisqu'il est indiqué que "l'équipe tentera de profiter de toutes les opportunités pour s'entraîner dans les limites fixées [par la séquestration]"
Les Thunderbirds vont donc se contenter d'aller faire des relations publiques dans les écoles...

En fait, c'est toute la participation de l'Air Force qui est annulée (news du 1er mars):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Inclus l'annulation du support à tous les meetings aériens, shows commerciaux, les survols, les vols d'orientation, les vols historiques, les démonstrations du F-22 et les JPO, sauf dans ce cas s'il ne s'agit que d'expo statique de matériel local"

Donc pas d'USAF au Bourget, ou à Fairford...
Les Blue Angels et l'USN n'ont rien annoncé encore, mais ça ne saurait tarder.

Et chez les anglais, les rumeurs sur la fin des Red Arrows se font de plus en plus insistantes, même si le 1er ministre David Cameron a assuré que ça n'arriverait pas tant qu'il serait au pouvoir...
M'enfin quand on voit comment ils ont bazardés leurs Harriers... Crying or Very sad

Grosse période de vaches maigres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyDim 3 Mar - 8:35

En effet on se prépare des années de vaches ( ou de chevaux ) maigres pour les quelques années à venir . C'est pour cela que je suis heureux de profiter des f-4 allemand cette année
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyDim 3 Mar - 18:00

c'est pas réjouissant du tout ça ... No
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyDim 3 Mar - 18:05

Avec les réductions du budget c'est un moindre mal .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 6:04

Publication des blues angels via leur page FB

Blue Angel fans,

There is a lot of discussion right now regarding the status of our 2013 show schedule. What we can tell you is that the Navy intends to cancel Blue Angel performances scheduled in April as an outcome of the budget cuts resulting from sequestration and the full year continuing resolution. This affects performances at four locations: MacDill AFB, Tampa, FL; NAS Corpus Christi, TX; Vidalia, GA and MCAS Beaufort, SC. The Navy will wait until the last possible moment before making cancellations beyond April. Thank you for all your support for not only the Blue Angels, but the entire Navy and Marine Corps. The Blue Angels are currently training so that if the decision to cancel the April shows is reversed, the team can continue to perform and inspire future generations of Sailors and Marines.

Thank you,
Blue Angels Public Affairs
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 7:59

En 1939, seul ls pays qui voulaient être conquérant étaient prêts, les autres dont les USA et notre bonne vieille Europe, (à l'excption de l'Allemagne!) étaitent en pleine coupe budgétaires aussi...

Retour de l'Histoire, fin d'une époque? qu'est-ce qu'ils cherchent, des aviations de combats privées?, (on moue bien les KC-10 à des Hollandais ou Anglais et ce sont des privés qui dirigent!)...

Drôle d'époque...réduire les budgets armées, je ne pense pas , ou alors très naïvement que cela va résuire les risque s de conflits dans le monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 9:19

Regis, s'il te plait, relis avant de poster: fautes de frappe et d'ortographe à la pelle dans ce texte! C'est valable pour tout le monde. Communiquer, c'est, avant tout, se faire comprendre!

Sinon, pour ce que j'ai compris du sens du texte, j'adhère... Un destin de pays, ça se construit et surtout pas à court terme avec des renouvellements à 5 ans des staffs politiques. Mais à notre époque où tout se réfléchit à court terme, on a que ce que l'on mérite avec nos représentants (par définition, peu différents de nous mêmes, donc) qui sont aux manettes. Pfffuuuuiiiit...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 14:14

Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.
Je ne dois plus faire de fautes sinon je vais fâcher JJ.

Voilà je l'ai copié 20 fois.... Si cela se représente, ce sera le bonnet d'âne dans le coin ou la règle sur le bout des doigts? lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 14:16

L'avenir militaire français:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 14:44

je préfère l'image du centre celle du Jacques Chirac vous comprendrez pourquoi lol! quoique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 16:10

Bonne réaction, Régis, tu mérites un bon point et la levée de punition!

Ca n'est pas que je vais être fâché mais ce forum se veut un forum différent des autres Very Happy et les membres de Passion-ailes, moi y compris, doivent faire un effort.
Personnellement, je relis trois fois en moyenne ce que j'écris avant de poster. affraid Sans tenir compte que je relis une fois à cause de la touche "H" du clavier qui imprime une fois sur deux! Evil or Very Mad
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 16:54

L'attention portée à la rédaction des messages est une des particularités qui rendent le forum un peu différent des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 17:56

Promis juré, je relirai mes messages avant de poster. study
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... EmptyMar 5 Mar - 18:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty
MessageSujet: Re: Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...   Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé pour les fanas de la BA103
» pour les fanas d'aviation israelienne
» Bonsoir, Je me présente
» PHOTOS T33 POUR JJP
» j'ai trouvé des collègues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: