Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les fanas d'aviation israelienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyJeu 29 Jan - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyJeu 29 Jan - 18:31

De bien belles choses et c'est épatant de voir qu'ils s'ouvrent au monde des fanas d'aviation: il était temps...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyJeu 29 Jan - 18:56

c'est surtout moi que te dis merci Magie29 d'avoir donné ce lien contenant d'intéressantes photos d'appareils Israéliens . Dire qu'en plus j'ai une furieuse envie de partir là dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyJeu 29 Jan - 20:15

Super liens
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyJeu 29 Jan - 22:38

Je m'intéresse à l'aviation israélienne depuis la guerre des "6 jours" et j'ai même été invité par l'IAF pour visiter une base (Tel Nof). En fait, j'ai pu en voir deux... souvenir inoubliable que cette année 1984.
D'un autre côté, ce ne sont pas non plus des extraterrestres et nous savons faire les même choses, peut-être même mieux. Mais nous ne sommes pas en guerre comme eux, depuis mai 1948. Ca crée un état d'esprit.

Ai niveau maquettisme, les sujets sont des plus variés et intéressants (pour m'y être mis un temps) et un de mes amis a été relativement à fond dans le sujet, au 72è. Il a visité le Musée d'Hazerim, lui.

Comme je voulais publier un bouquin (qui mériterait d'être remis à jour) j'ai amassé une doc abondante... que l'on ne trouve pas forcément en libairie.

Vive l'aviation militaire opérationnelle! top gun
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyLun 2 Fév - 8:49

Sur le même sujet en ce moment on trouve ceci en kiosque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne EmptyLun 2 Fév - 10:46

fox59 a écrit:
Sur le même sujet en ce moment on trouve ceci en kiosque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il va certainement me servir pour mon Mirage IIICJ que j'ai eu à ransart , va falloir que je le feuillète et pourquoi pas l'acheter

le montage n'est pas pour tout de suite mais quand je le ferais je n'hésiterais pas à vous faire signe au cas où j'aurais besoin d'aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fanas d'aviation israelienne Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas d'aviation israelienne   pour les fanas d'aviation israelienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fanas d'aviation israelienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se présente de plus en plus mal pour les fanas...
» trouvé pour les fanas de la BA103
» j'ai trouvé des collègues
» mon projet F-14 pour la fin 2015 et pour 2016
» pour fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: