Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et vous, vous en avez combien?

Aller en bas 
+10
Fly72
Tiger60
Zarya
regis
cm170 magister
M.Frank
fox59
jean-jacques PETIT
TigerJL
Hamster Volant
14 participants
AuteurMessage
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 30 Jan - 21:14

Voilà, hier j'ai rangé mes acquisitions de Ransart avec le reste de mon stock, et j'en ai profité pour mettre à jour mon fichier de suivi... et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu faire le compte... lecture

Résultat...

236 kits... Shocked

Bon ok, je n'ai pas monté un kit depuis un peu plus de 20 ans (le boulot, les déménagements, la famille, tout ça tout ça...), mais j'ai quand même continué à acheter... Embarassed
Bon... finalement, entre le stock d'origine et les nouvelles acquisitions, c'est peut-être pas tant que ça...
Hein?
Les gars?
Rassurez-moi... What a Face

Et vous alors? Vous en avez combien qui vous attendent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: combien   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 30 Jan - 21:38

bonsoir hamster volant une chose est sur le jour ou tu serra pensionner tu ne va pas t'embeter cheers
pour repondre a ta question moi j'en compte 5 ,je prefere acheter quand je n'en ai plus frites papy
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 30 Jan - 22:40

2 F-14 au 72ème
5 F-14 au 48ème
2 F-16 au 48ème
1 F-4E au 48ème
1 F-117 au 48ème
1 Huey

c'est ce qui compose mon stock les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 30 Jan - 23:14

lecture pfffffuit! dingue trop...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 30 Jan - 23:17

de toute façon je vais arrêter pendant un bon moment , parce que j'ai presque plus de place dans ma chambre (c'est normal , elle est petite et je n'ai pas de vitrines ...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 31 Jan - 5:40

bon je ne veut pas compter mais en tous cas j'en ai moins que toi c'est certain splash

Revenir en haut Aller en bas
M.Frank
Membre animateur
Membre animateur




Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 31 Jan - 8:09

Une cinquantaine, ce qui est bien trop quand on en produit 2 par an.
Le motif classique pour l'achat d'une maquette, c'est "je l'achète maintenant, car dans quelques années, elle sera introuvable".
D'où des maquettes achetées pour être montées dix ans plus tard...ou pas, dans l'hypothèse fréquente où dans l'intervalle, une meilleure sort.

Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 31 Jan - 10:41

Bonjour,

Pour rassurer Hamster volant, je possède 430 maquettes et quelques accessoires résine et photodécoupe. Et comme cela ne suffit pas, j'ai réservé un Concorde à Tiger60.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 31 Jan - 11:22

cm170 magister a écrit:
Bonjour,

Pour rassurer Hamster volant, je possède 430 maquettes et quelques accessoires résine et photodécoupe. Et comme cela ne suffit pas, j'ai réservé un Concorde à Tiger60.

Alain
J'ose pas le dire ; ce doit être du même ordre ; quand on aime on compte pas . Embarassed
J'espère que comme les chats ; je vais disposer de plusieurs vies . Cool
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 31 Jan - 21:12

Citation :
Le motif classique pour l'achat d'une maquette, c'est "je l'achète maintenant, car dans quelques années, elle sera introuvable".

Voilà! C'est exactement ça...

Citation :
J'espère que comme les chats ; je vais disposer de plusieurs vies

Réincarnation... drunken
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyJeu 2 Fév - 19:05

437 toutes echelles confondues, dont beaucoup de vieux brol (ça fait plus de 30 ans que je colle du plastique) et la plupart vont se retrouver sur les tables des bourses à venir (recentrage oblige)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyJeu 2 Fév - 19:43

on parle maquette la !!!! pas des compagnes de nos vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyVen 3 Fév - 13:36

Je suis le mouton noir du forum... il ne me reste que quatre maquettes* à monter
J'avais un très petit stock (moins d'une dizaine) mais compte tenu de l'exigüité de mon appartement avec, comme conséquence, l'absence d'un "coin atelier", et aussi (surtout ?) mon manque de motivation, j'ai tout donné à J. Jacques...

* oserais-je vous dire ce qui reste ? Il y a une caricature de SR-71 (Revell je crois), un sous-marin russe de classe Typhoon, un soviétique de classe Alfa et un missile-lanceur spatial R-7 (toujours utilisé sous le nom de Soyouz).
Cette fois-ci je vais me faire virer, c'est sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyVen 3 Fév - 15:08

gun pufff splash meeting café
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyVen 3 Fév - 15:11

alors beaucoup

aux dernière mise a jour =

357 avions hélicos 1/72e

24 blindes 1/72

7 maquettes motos ,autos.

55 avions hélicos 1/48e 1/32e 1/35e

sans compter les accessoires , et maquettes blindés 1/35 français...

c'est pour cela que je destocke(alain ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyVen 3 Fév - 21:24

Oh ben ça va alors... Very Happy

J'ai encore un peu de marge par rapport à certains... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 4 Mar - 20:39

Salut à tous

Je dois flirter avec les 550 ! affraid

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 4 Mar - 21:01

j'espère que tu as de la place avec tout cela???



moi c'est pour cela que je déstocke dans mes ventes!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 5 Mar - 20:20

Citation :
moi c'est pour cela que je déstocke dans mes ventes!!!!

Vi vi... Sauf que parfois, on restocke plus vite qu'on ne déstocke... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptySam 10 Mar - 20:48

Citation :
on restocke plus vite qu'on ne déstocke

La preuve!
Retour de Hoboken...
D'abord ce petit Hasegawa que j'ai regretté ne pas avoir acheté à l'époque en même temps que son jumeau le T-2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erreur réparée!

Ensuite, l'occasion fait le larron... Les photos de l'Alizé sur le Foch m'ont donné envie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Directement des mains de m'sieur Fernandez sur son stand...
Y'a un peu d'ébarbage à prévoir, mais ça a l'air plutôt mimi... sauf la verrière qui est vraiment... No

Et puis y'a ça aussi... I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ce n'est pas la plus jolie boîte qu'ai fait Airfix... Mais le Bédeux... Raaaaaaaaah lovely!
Et puis le AZ ne me plaît pas... J'sais pas trop pourquoi, mais il me fait une drôle d'impression... Ok, je ne l'ai pas donc je n'ai pas pu le mettre sur un plan pour vérifier, mais il m'a quand même l'air bizarre.

Et puis pour conclure une p'tite précommande chez PJ... J'ai pris les 2 Mirage... Le IIIE (lui, il va fini alu c'est sûr) et le VBA. Y'a plus qu'à attendre avril pour la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 11 Mar - 6:32

mince je t'ai pas vu !!!!
Sinon pas mal tes achats , j'avoue que comme toi l'alizé me fait de l'oeil à cause de Magie29 et en plus en première deco il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: J'en ai combien ????   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 11 Mar - 12:00

Un jour j'ai fait le compte... dingue dingue
Il y avait 250 Kits au 48ème !

.....et je ne savais plus par où commencer ! et dans une bourse après discussion, j'ai trouvé un mec "sympa" qui achetait!
et j'ai TOUT affraid vendu en bloc ! (maintenant je retrouve mes ex-kits dans les bourses à trois fois le prix où il me les a pris !!! lol! )
M'enfin, au moment de la vente j'ai eu la patate de fric !

Et maintenant???? j'achète du die-cast (corgi et hobbymaster )....c'est super, faut pas de colle (mais il y a quand même du taf si je m'amuse à reprendre les décos pour certains !) .....J'en ai 50 en vitrine (le dernier acheté hier à Hoboken....un F.111 Australien hobbymaster......et ma femme n'a rien vu ! ange ange )

Ah oui, j'oubliais, je monte aussi du 1/144 ème (ça prend pas de place, le trip est aussi grand,c'est moins cher....et ma femme ne dit rien !!! dodo )
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 9:23

voici mon stock actuel , prise le 25 mars dernier Cool :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TigerJL le Dim 31 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 9:33

Que cela !!!!!!!!!!!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 9:35

j'avais oublié de mettre une photo de la petite pile à coté , c'est rectifié maintenant . le stock va s'agrandir tranquillement Foxounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 11:03

Bonjour à tous,
Je dois approcher de la centaine de boites, la plupart au 1/48. 5 ou 6 boites Wingnut au 1/32 dont le fameux Gotha.
Dans les boites au 1/48, signalons quand même des bestioles comme B29, B24, He 111, B25. Et bien sûr pas mal de résine et photodécoupe pour aller avec... Wink
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 11:05

papa aussi il a B-29 , B-24 , B-25 et Heinkel 111 .

impressionnant comme parc Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 31 Mar - 18:56

Ce qui coute le plus prend souvent le moins de place . Je parle des kits résine et autres
Revenir en haut Aller en bas
captsamphil

captsamphil


Age : 49
Localisation : Paris

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 7 Avr - 16:52

Hello, tout le monde, (Hé oui, je suis toujours là!!!)
Quand à moi j'ai plus de 350 boîtes toutes échelles confondues.
Au rythme ou je monte, il me faudra au moins 10 vies.
Je ferai quelques photos de mon stock pour le fun.
A bientôt.
Philippe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captsamphil

captsamphil


Age : 49
Localisation : Paris

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 7 Avr - 17:25

Voici les photos, le gros problème, ça devient le stockage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore, j'en ai dans ma cave et encore chez mes parents.
A bientôt et A La Chasse B...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyDim 7 Avr - 17:46

splash
Bon phil il va falloir commencer à les monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyLun 8 Avr - 19:31

Finalement, tout ça me rassure... Je suis loin d'être le plus atteint en matière de collectionite aiguë! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 9 Avr - 13:51

Bonjour,
L'important c'est de se faire plaisir ; pas de construire ( cette formule me plait bien ) . geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 9 Avr - 14:46

Et puis ce sont les enfants qui sont heureux lors de l'héritage lol!

Serieusement le gène du maquettisme est souvent lié au gène du l'acheteur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
captsamphil

captsamphil


Age : 49
Localisation : Paris

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 9 Avr - 20:23

Hello tout le monde
Et oui Hamster Volant, soit rassuré. On trouve toujours plus atteint que soi.
Wad59, tu as raison, l'important est de se faire plaisir.
C'est pas toujours facile de mesurer ses achats. Dès que je rentre dans un magasin de maquettes, les boites ont tendances à me sauter toutes seules dans les bras dingue
En fait, je vais vous dire l'un des grand plaisir que me procure mes maquettes.
Je pense que c'est la même chose pour certains d'entre vous.
Quand une maquette est terminée, elle rejoint la vitrine et je ne la touche plus que pour la dépoussiérer.
Quand elle est dans sa boîte, c'est différent.
Je prends une boîte au hasard, je l'ouvre, je regarde les grappes, la planche de décals, la notice, je la referme et je la range. Cela me permet de comparer les évolutions d'une marque ou la différence entre un même avion réalisé par 2 fabricants différents.
Fox, ne t'inquiète pas, je vais m'y mettre un de ces jours. Mon F1C Tigermeet (tu sais, celui dont je t'ai parlé il y a 3 ou 4 ans dans un métro Parisien) et bien il est toujours sur le feu.
Voilà, au plaisir de vous lire et de revoir bientôt certains d'entre vous. cheers
Et surtout, A La Chasse, B...!!!! Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMar 9 Avr - 20:57

je vous dément pas que quand une boite tente le maquettiste , il est parfois difficile de résister à la tentation et parfois on a l'embarras du choix .

Lors de mon passage à Telford en novembre dernier j'ai vu 4 ou 5 F-14 Revell/Monogram au 48 mais je n'en ai pris qu'un seul car j'avais vu d'autres boites qui me tentaient puis j'avais besoin de me réapprovisionner en TS-27 Tamiya . Comme quoi que pour moi c'est pas n'importe lequel quand je vois un F-14 si c'est un Revell/Monogram et que je peux l'avoir je le prend mais si c'est d'une autre marque comme Academy ou l'hasegawa "j'oublie" , c'est pareil pour les autres types d'avions que j'aime beaucoup en clair je choisis celui qui me plait . Avec les 23 Tomcat que j'ai déja à mon actif et les 7 qui attendent bien sagement dans leur boîte j'en ai 30 au total au 48 alors vous imaginez un peu le topo Shocked Twisted Evil Laughing (je sens que vous allez dire que je suis fou si vous lisez ça) . J'ai plusieurs planches de décals mais là dans mon stock il n'y a que les 1/5 de toutes les livrées qu'il a porté et je sais que certaines d'entre elles seront faciles à avoir mais d'autres seront difficiles à trouver . Ce qui me manque dans tout ça c'est les accessoires d'améliorations de certains types par exemple pour ceux qui ont participés aux guerres d'irak et d'afghanistan .

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMer 10 Avr - 19:43

Tomcatophile ou Tomcatomaniaque notre TigerJL... cheers

Et je comprends bien, cette bête là est absolument magnifique! (et je n'en ai que 5 dans le stock pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? EmptyMer 10 Avr - 20:21

entre Tomcatophile , Tomcatomaniaque , le Tom' la Brouette et le Matou mon coeur chavire lol!

c'est tombé le jour où pour la toute première fois de ma vie j'ai visionné Top Gun (j'étais petit à cette époque) mais aussi quand j'ai vu dans la vitrine un exemplaire qui m'a été donné par papa et c'est là qu'est né mon amour pour cette merveille des merveilles I love you

as tu remarqué que depuis un certain temps on n'en voit plus beaucoup sur les tables d'expos en france ? moi oui c'est pour ça qu'à chaque expo où il n'y pas de thèmes particuliers (où je suis libre de choisir ce que j'expose) j'en ai toujours avec moi . Tu sais , parfois j'ai l'impression que c'est parce qu'il est semi-disparu qu'il n'a plus grand chose à faire sur les tables d'expos comme si il tombait dans "l'oubli" No mais c'est juste une impression .

il y a environ une quinzaine d'années à ransart j'en ai vu pas mal sur les tables d'expos et à toutes les échelles . Ce fut la même chose à Telford en novembre dernier , j'étais aux anges là ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous en avez combien? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en avez combien?   Et vous, vous en avez combien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous en avez combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous un problème avec le site ?
» Si vous avez des difficultés dans vos restaurations....
» avez-vous un cadeau en rapport avec l'aviation pour noël ?
» Pauvre BA 103 .....
» besion de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: