Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty
MessageSujet: quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?   quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? EmptyMer 3 Juil - 11:47

c'est dans le titre et ça fait partie de mes futurs projets , je souhaite recueillir votre avis sur le Rafale au 48 car j'ai pour projet de faire celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais prendre l'Hobby Boss puisque Revell n'a fait que le B et le M , mais quelqu'un m'a dit que la gravure de l'Hobby Boss comporte trop de vis ... Ils m'ont parlés la marque ACE au 48 qui serait le mieux placé .

à vos claviers .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?   quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? EmptyMer 3 Juil - 14:11

Le Ace c'est l'hobby boss pour c et le Revel première génération pour le B

Donc en C tu as le choix entre Hobby Boss et .......... Hobby Boss

Pour t'aider et comme j'ai la maquette en stock je vais t'en faire une ouverture de boite ce week end pour que tu juge sur pièces

Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?   quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? EmptyMer 3 Juil - 14:40

ah d'accord , je te remercie de m'avoir répondu fox . C'est parce que papa va bientôt commander quelques trouvailles sur luckymodel et je vais suivre le mouvement . Je n'ai pas encore décidé car je réfléchis pour le moment et d'ailleurs j'attend d'avoir été à duxford et fairford .
Revenir en haut Aller en bas
M.Frank
Membre animateur
Membre animateur




quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?   quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? EmptyMer 3 Juil - 15:01

En fait, c'est à la fois très simple et très compliqué:

il y a deux maquettes de Rafale C:

- un Hobbyboss, qui est visiblement une copie des Rafale Revell, avec une gravure un peu plus lourde et quelques erreurs (soi disant).
- un Ace Korea, qui mélange le dessous du B Revell et le Dessus du M, Revell également.

Evidemment, si tu ne trouves pas le ACE, et que tu ne veux pas du Hobbyboss, tu peux directement mélanger un B et M Revell, en choissant le dernier boitage (à jour au niveau des lance - leurres, notamment).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty
MessageSujet: Re: quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?   quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas faire de jaloux la 12 f
» Spook pour maquette
» Pour faire écho à l'atelier de Fox...
» une actualité maquette chargée pour moi
» pour ceux qui veulent faire Enola gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: