Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014  Empty
MessageSujet: Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014    Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014  EmptyMar 17 Juin - 8:00

salut les gars , ça fait un peu tard pour vous le dire et je m'en excuse (je vous explique la raison après) mais samedi 21 Juin aura lieu une expo/bourse à l'avenue Delchambre n°6 à Huy , de 9 heures à 17 heures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'étais pas sûr que moi papa pouvions faire le voyage jusque là bas car c'est à cause d'un accident qui est arrivé à papa il y a un mois aujourd'hui et de ce fait ce n'était pas encore sûr jusqu'à hier qu'il soit capable de conduire mais comme ça va beaucoup mieux pour lui il s'en sent capable .

d'après RaNma du forum fighters :

RaNma a écrit:
-Voici les listes des exposants clubs, magasins et boursiers clôturée au 1/6:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... &Itemid=35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... &Itemid=35

-Pour l'aspect pratique:
Itinéraires (fléchés depuis les sorties 6bis et 8 de la E-42):

En venant de Liège: sortie 6bis (Villers-le-Bouillet) de l'autoroute E-42(A15), suivez la N684 vers Huy, passez le pont de la centrale nucléaire et prenez la première sortie vers le centre-ville. Au rond-point suivant, prenez la seconde sortie, puis l'Avenue Delchambre à droite au rond-point du théatre.
Attention, travaux E42=radars. Alternativement, prendre la sortie StGeorges s/Meuse (sortie 5) et suivre la direction d'Amay (attention au radar à Jehay 70Km/h), passez le pont de la centrale nucléaire et prenez la première sortie vers le centre-ville. Au rond-point suivant, prenez la seconde sortie, puis l'Avenue Delchambre à droite au rond-point du théatre.

Pour ceux venant de Namur, prendre la sortie 8 (Wanze) et suivre vers Huy,
Alternativement, vous pouvez soit sortir à Vinalmont (Huy-Warnant) et rejoindre Huy via Wanze-centre (attention aux radars à Vinalmont 90Km/h et Wanze 50Km/h).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... b99698f836

-Brochure touristique de Huy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Hotels: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... otels.html

Au plaisir de vous voir ce 21 juin.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo/bourse Amay Models Club Huy samedi 21 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto Mons Expo Samedi 23 et Dimanche 24 Août 2014
» 3e expo concours du club Maquette Opale Club de Fréthun (Calais)
» Spotter days NTM 2014 Schleswig : 19 et 23 juin 2014
» Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche
» 14 et 15 juin 2014 : Phalsbourg Airshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: