Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeannot en étape de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeannot

jeannot


Localisation : vallée du Rhône

jeannot en étape de base Empty
MessageSujet: jeannot en étape de base   jeannot en étape de base EmptyDim 9 Aoû - 10:47

Bonjour,
Maquettiste*, micentenaire, (* depuis près de 50 ans d'ailleurs), c'est en cherchant des infos sur le P-63 en Indochine que je suis tombé sur le site de Jean-Jacques Petit, personne emblématique du milieu aéronautique français, a mon humble connaissance...
Ancien du 2/5 "Ile de France (à l'époque des mythiques F1 avé la déco en 79...), je suis un inconditionnel des pièges français, et du F1 en particulier. Mais le F-100 ne me laisse pas indifférent non plus...
je suis originaire de la vallée de Rhône, et ancien vélivole (avé plus de 1000h de vol sur LFLU), j'ai grandi avé des ailes aux fesses...
J'espère que je serai accepté au sein de la communauté...
Aéronautiquement votre
Jean
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

jeannot en étape de base Empty
MessageSujet: Re: jeannot en étape de base   jeannot en étape de base EmptyDim 9 Aoû - 22:23

Bonjour Jeannot et bienvenue sur ce forum où tous les passionnés d'aviation ont leur place!Very Happy

Chacun des membres, à son niveau, y apporte un pierre à l'édifice pour le bien de tous bounce

Et, comme nous acceptons même les pilotes, tu y as ta place en tant qu'ancien ayant pratiqué le dernier chasseur "manuel" français: le Mirage F1. farao

bienvenue

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

jeannot en étape de base Empty
MessageSujet: Re: jeannot en étape de base   jeannot en étape de base EmptyDim 16 Aoû - 9:09

Un peu de retard pour te souhaiter bienvenue...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeannot en étape de base Empty
MessageSujet: Re: jeannot en étape de base   jeannot en étape de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeannot en étape de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du montage Jaguar + Etape 1
» Tutoriel utilisation de l'aerographe etape 1
» EC 3-30 Lorraine basé aux EAU BA 106
» Visitez la base des frecce tricolori
» Crash d'un f-16 Grecque sur la base de Albacte ( Esp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: