Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de votre serviteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

des nouvelles de votre serviteur  Empty
MessageSujet: des nouvelles de votre serviteur    des nouvelles de votre serviteur  EmptyVen 14 Oct - 8:49

Bonjour à toutes et à tous . Je vous donne de mes nouvelles parce que ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas manifesté ici . J'avais moins de forces pour venir poster quoi que ce soit ici et pour plusieurs raisons : depuis fin 2014/début 2015 j'ai eu pas mal de projets maquettes qui me prenaient beaucoup de temps et certains étaient prioritaires , début juillet 2015 j'ai été engagé à l'association "Régie des quartiers" de Cambrai c'est une association d'insertion qui fait en quelque sorte du replacement professionnel . Nous y sommes ouvriers polyvalents nous y faisons principalement du second oeuvre dans le bâtiment mais aussi des travaux dans les espaces verts nous bossons sur plusieurs endroits principalement à Cambrai , sur plusieurs secteurs terrains divers et blocs d'appartements qui appartiennent à La Maison du Cil .

Voilà en images le travail principal que nous faisons à la régie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà le travail que je mène bien et avec plaisir depuis le mois de Mai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui comme je ne bosse pas et que j'ai pas grand chose à faire je me suis dit que ce serait sympa de passer donner de mes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

des nouvelles de votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de votre serviteur    des nouvelles de votre serviteur  EmptyVen 14 Oct - 18:02

Un seul mot: bravo! cheers
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de votre serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du front
» 2 nouvelles rubrique du forum
» Quelqu'un a des nouvelles de Magie29 ?
» Votre avion préféré
» Nouveau venu sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: