Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty
MessageSujet: EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48   EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 EmptyDim 12 Fév - 14:35

Voilà , je recommence à publier mes montages mais là je n'ai rien montré sur celui là parce que je voulais un peu faire la surprise à Fox . Je viens de terminer ce F-18 espagnol que je me suis fait un plaisir à monter , je n'ai rien regravé dessus mais j'ai marqué les lignes au porte mine et j'ai voulu me débrouiller pour faire ça assez finement . Le véritable défi a été de bricoler les pylônes d'ailes pour y mettre les bidons puisque le Monogram/Revell ne propose qu'un bidon dans la boîte . La planche de décals est de Series Espanolas que Fox m'a vendu il y a quelques années (merci Fox) Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty
MessageSujet: Re: EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48   EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 EmptyDim 12 Fév - 15:06

Bon, on va dire encore un F-18... mais quand le travail est bien fait, il n'y a pads de raisons de ne pas applaudir, non? alors, j'applaudis, d'autant que c'est un tigre (j'y suis sentimentalement attaché pour de nombreuses raisons) et qu'il est espagnol (pays à un jet de pierre de chez moi et peu représenté en maquettes).

Bravo Tiger! cheers
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty
MessageSujet: Re: EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48   EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 EmptyDim 12 Fév - 16:03

merci beaucoup pour le compliment JJ , celui là je voulais le faire parce que je l'aime bien et j'en suis content Smile

d'autres F-18 font partie de ma liste de projets US Navy , Marines mais aussi Canada , Espagne , Suisse et Koweït tout ça en livrée normale et en déco spéciale et crois moi y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty
MessageSujet: Re: EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48   EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 EmptyDim 12 Fév - 16:04

Merci pour cette jolie surprise , jolie car c est un grand plaisir de voir des montages signés tigerjl sur le forum et joli car cette maquette est parfaitement réalisé et ceci en partant d une base qui date

Je suis egalement heureux que la vente de cette planche que j'avais en double aboutisse à un aussi bon résultat

: faux rhum : top gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty
MessageSujet: Re: EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48   EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EF-18A Spanish AF NTM 2007 Monogram 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A26 C Invader Monogram.
» A26C Invader Monogram 1/48.
» F-14B Tomcat Revell/Monogram 1/48
» A Vendre Revell-Monogram
» F-18C VFA-25 Desert Shield - Monogram 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: