Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sepecat jaguar E - hasegawa

Aller en bas 
+2
cm170 magister
fox59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 10:57

bonjour

sharko a leader ; demande autorisation de rejoindre le group magie29
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 17:47

genial , je pense que cm170 va dire oui
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 19:53

OUI tu peux faire ton Jaguar E ici et bienvenue

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 19:54

meeting bienvenue pour le montage sharko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 20:29

merci les ailiees

pour commencer la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma boite a plus de 17 ans ( le prix est encore en francs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 20:33

voici les grappes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les pilotes sont tres moches ; les sieges sont tres simplistes ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette maquette permets le montage soit d un biplace francais ( E) soit un briton (T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 13 Fév - 20:42

meuhh HELP

dans ma boite les decals sont inutilisables ; ce week end a palavas j ai achete une planche carpena d un jaguar durant daguet afin de recuperer les insignes de derives ; mais d apres mon livre ( JAGUAR le felin en action ) mon biplace du 4/11 n a jamais etait sable et marron

donc je recherche des insignes pour un jaguar E de l escadrons ;2/11 coder ME numero E6 sur la derive

lors de son convoyage pour RED FLAG

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMar 14 Fév - 5:18

tu a acheté la planche d'insigne syhart il me semble , regarde je pense qu'ils sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMar 14 Fév - 10:56

fox59 a écrit:
tu a acheté la planche d'insigne syhart il me semble , regarde je pense qu'ils sont dedans

j ai la planche ; mais au 1/48
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMar 14 Fév - 12:32

arff il te faut celle au 1/72 alors , demande à aerakit il en ont encore en stock il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyDim 19 Fév - 10:14

je vais changer de decos affraid

la maquette est en creux ; pour l epoque ca aller mais la elle est limite ; a moins de changer le pit par celui de neomega en resine
le train avant se fixe sous le plancher du pit : si ca peut aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyDim 19 Fév - 10:15

pour le pit il est direct de la box ; tout est lisse ; alors decals
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyDim 19 Fév - 10:22

quelle deco alors ?

je pense avoir des photos de l’intérieur des aérofreins si cela intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyDim 19 Fév - 11:02

j ai aussi pufff
j ai fait un walk a toulouse aux ailes anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 13:24

aller quelques photos ; les sieges de la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 13:29

partie du fuselage avant ; pit et logement de train

le pit direct de la boite avec decals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois fermer je rajouterai des elements derriere le 2e siege

le puit avant ; quelques renforts et boites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres peinture et une foi fermer ; on voit plus grand chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 13:30

apres la notice demande de passer au fuselage ;
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 15:38

Ca avance bien, le puit de train avant est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 17:18

yep sympa le boulot
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 17:32

Super boulot sur le puit avant malgré le fait de ne plus voir dedans. Avec un petit jus, les reliefs de renforts vont ressortir.

Pour les sièges, c'est le minimum si tu fermes la verrière.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 18:59



Pour les sièges, c'est le minimum si tu fermes la verrière.

Alain[/quote]

ou plutot j envisagerai de les remplacer a long thermes par de la resine ou j y colle les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 21:39

Oui pour le remplacement par de la résine plus tard.
Si tu connais qui fait ces sièges en résine, je suis preneur.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyLun 20 Fév - 22:17

ok ; je propose de negocier un achat
qui est interesser?


Dernière édition par sharko 12 le Mar 21 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riesling02
Membre très actif
Membre très actif
Riesling02


Age : 72
Localisation : JACOU (34)

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Bonjours   sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMar 21 Fév - 17:08

J'ai la version combo (deux kits) Last flight que j'avais prévue ensuite. Je termine mon MD 312, mon Piper Tripacer et je regarde les photos du montage, et je ne vais pas y arriver, et je vais me mettre en colére.. Et on y est pas encore. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMer 22 Fév - 14:42

eh!!! riesling ; moi j'en ai 4 en même temps ; deux tiger meet (F-18 et 2000) ; le jaguar et finir mon P-39

bienvenue au club


Dernière édition par sharko 12 le Mer 22 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: SMS   sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyMer 22 Fév - 15:19

On nous accuse d'être surveillés par l'Académie Française: faites alors attention à ce que la police ne débarque pas chez vous parceque vous utilisez le code SMS ou autre...!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyVen 24 Fév - 11:30

jean-jacques PETIT a écrit:
On nous accuse d'être surveillés par l'Académie Française: faites alors attention à ce que la police ne débarque pas chez vous parceque vous utilisez le code SMS ou autre...!
JJ

c est pas du sms mais des abreviations ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyVen 24 Fév - 12:57

suite au message personnel de mr petit ;

tout le monde n est pas une encyclopedie de l ecriture comme certain se font un plaisir de le faire remarquer ; et comme je lui es dit je pensai etre sur un forum de maquettistes avion et de passionnes d aviation et non a l academie francaise
pour moi ce qui compte avant tout c est ce que l ont peu apporter a l autre pour l aider et le faire avancer dans sa passion

mais je peu me tromper; dans ce cas je me retirerai du forum

de plus ici c est un post de montage de maquette
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyVen 24 Fév - 13:42

Sans demander du zero fautes , le forum souhaite qu'un soin particulier soit apporter à la redacation des messages , que cela soit au niveau du contenue ou au niveau de leur rédaction . Le but de cette politique ...... la relecture des messages avant de les poster permet non seulement de corriger des erreur bêtes d'orthographe mais aussi de recupérer des oublis de mots ou des non sens dans la phrase . Bref tout le monde y gagne , dans cette lutte je suis dans la ligne de mire des correcteurs et cette discipline m'oblige à corriger ce defaut petit à petit . Dons cette optique je pense que les abreviation courantes peuvent être acceptées mais pas les redactions "SMS"

Je suis persuadé que tout le monde aura à y gagner et le forum ainsi que toi en seront les premiers gagnant

Quant au mp , il sont la pour des membres puissent communiquer entre eux , il ne sont pas la pour se monter le bourichon et ajouter de l'huile sur le feux

Le forum a beaucoup à gagner de ta presence sharko , mais faire un effort sur la redaction des messages fait partis de la charte du forum . Même si on ne demande pas des messages " zéro fautes " de suite ( j'en serai totalement incapable ) un effort continue est demandé .

Voila ma position sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptyVen 24 Fév - 18:08

Sharko,

Comme le démontre si bien Fox, je ne chasse pas spécialement l'orthographe, j'aime seulement les têtes bien faites. Toutefois, ceux qui ne veulent pas progresser trouvent toujours moyen de se justifier et, visiblement tu en fais partie. Etre bon maquettiste n'autorise pas la tolérance dans la mauvaise conduite, au contraire, cela implique d'être un exemple.

Réagissant en âne, je consid-re donc que tu es, pour moi, une personne indésirable sur ce forum et je t'encourage à aller voir ailleurs et même de créer un autre forum ou une association des "anti-JJP": vous serez certainement très nombreux et n'oubliez pas d'élire SLG comme président, il saura vous motiver au besoin!

J'ai donné le fond de ma pensée, mais, ayant le pouvoir d'interdire le forum à quiconque, je n'en use pas pour ne pas être accusé d'agir en dictateur.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptySam 25 Fév - 15:03

je sus aussi perplexe comme certains autres.... sur l'avenir du forum avec ces réactions là????

ou est donc wadoux?
ou est donc sharko et papyF16???

donc a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  EmptySam 25 Fév - 16:03

je te comprend tiger60

Sache qu'une réunion se passe actuellement au sein des chef de piste pour discuter de ce sujet

Maintenant comme je l'ai déjà ecrit , le plus aurais été pour nous de ne pas permettre au personnes inscrites de pourvoir se désinscrire . Ainsi les départ ne serait pas visible sur le forum , mais la passion de l'aviation c'est aussi la passion de la liberté . Et la liberté c'est que si quelqu'un pense qu'il na plus envie de rester sur le forum il puisse partir . Chaque départ nous attriste , il nous renseigne sur le ressentie des membres envers le forum .

Quant au départ des 3 anciens membres que tu as cités + ARS , il sont partis pour des raisons qu'elle m'ont toutes expliquées et qui me semble auraient pu se régler avec un peu plus de dialogue

Le forum est jeune , et même si les administrateurs de ce forum ont tous de l'age et de l’expérience ils débutent dans l'art difficile de la modération . Une chose est certain c'est que le forum ne transigera pas sur la ligne directrice éditée lors de sa création . La passion de l'aviation avant tout mais avec une attention toute particulière apportée à la rédaction et au contenue des messages . Certes la modération orthographique a peut être était trop tatillonne , mais les rédaction de type " SMS " et le propos tel que ceux tenus par sharko au sujet du président actuelle de notre pays non pas leur place ici et seront toujours modérés avec la plus grande sévérité

Je pense que très prochainement un message dans "la vie du forum" sera publié par l'ensemble des chefs de piste au sujet des modération passées et à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sepecat jaguar E - hasegawa  Empty
MessageSujet: Re: sepecat jaguar E - hasegawa    sepecat jaguar E - hasegawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sepecat jaguar E - hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepecat Jaguar A - Italeri par CM170 Magister
» Première idée
» Sepecat Jaguar E - Italeri par foxhound31
» Sepecat Jaguar A - italeri par Tiger60
» Sepecat Jaguar A - Italeri par foxhound31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages en cours :: Groupe de montage 1/72-
Sauter vers: