Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout le monde réarme sauf les européens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyJeu 23 Fév - 21:03

Suite à la petite discussion au sujet du pourquoi de la fermeture de notre BA préférée sur le post "Petites histoires de la BA103", un lien sur le site du Monde:

Tout le monde réarme sauf les européens

J'ai l'impression de revenir 80 ans en arrière à peu de choses près...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyVen 24 Fév - 6:01

splash
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyVen 24 Fév - 7:48

vu la tournure que les évènements actuels prennent , la russie reprend du poil de la bête en annonçant un réarmement sans précédent , les chinois continuent de développer des projets militaires sophistiqués . ça promet tout ça , j'ai l'impression que le monde revient à la guerre froide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyVen 24 Fév - 11:26



d apres air et cosmos le 2000d va subbir une evolution ; il va integrer la nacelle ASTAC debut du chantier cet ete


Dernière édition par sharko 12 le Ven 24 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyVen 24 Fév - 12:29

SHARKO 12, cette appréciation:

"c est le nains qui a fait de coupes dans les budgets"

n'est pas de mise sur ce forum. D'une part, " le nain" s'écrit au singulier et non au pluriel comme tu l'as mis, "subbir" ne s'écrit qu'avec un seul "b", "ete" s'écrit "été" et, d'autre part, que je sache, la France est un pays démocratique et non dictatorial où un seul homme décide.

Donc, beaucoup d'erreurs dans ces deux lignes qui, j'espère, ne se renouveleront pas!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens EmptyVen 24 Fév - 13:28

Dans tous les cas aucune reflexion d'autres politique ne sera accepter sur ce forum . Nicolas Sarkozy est le président de la République Francaise et même si on ne partage ses opinions nous lui devons tous un minimum de respect en tant que premier magistrat de France . Donc je ne peut que m'associer à la position de JJ

C'est la première fois que nous devons faire ce rappel à l'orde dans la modération des propos , j'espere que se sera la seul . Rappelons nous que nous sommes ici pour partager une passion commune et même si la fermeture de la BA 103 nous attriste tous ( comme celle de la BA 102 et toute les autres ) il n'est pas question que ce forum ce politise ou soit le siège de propos insultant n'ayant aucun rapport avec notre passion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde réarme sauf les européens Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réarme sauf les européens   Tout le monde réarme sauf les européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde réarme sauf les européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Les cocardes du monde
» Le plus mauvais spotter du Monde
» Crash d'un mirage 2000 , le pilote est sauf
» DE TOUT ET DE RIEN..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: