Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fermeture Cambrai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyDim 11 Mar - 12:14

On parle (dans certains milieux : belgique cool ange : ) d'une journée d'adieu à la base ,une mini JPO pour les amis, anciens et autres avertis
J'ai entendu FIN MARS... affraid affraid
Et je sais qu'il y aura du monde (participation BELGE ! connerie belgique )

Qui a des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyDim 11 Mar - 13:14

Pour le moment à par la cérémonie officiel et le repas avec les anciens de la Base rien de concret

Au niveau déco spéciales , un ou deux mirage2000 , avoir le peintre du mirage 2000 Tigermeet 2010 serait au commande , plutôt un bonne nouvelle . Maintenant déco complète , ou juste des dérives Question

On parle aussi d'un Rafale du 1/7 provence avec le SPA 162 sur la dérive , histoire de marquer le passage des trads

Mais pour le moment rien de 100 % certain
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyDim 11 Mar - 14:15

pour la fin du 1/12 bruno , le 16 mars c'est à dire vendredi prochain les vols opérationnels du 1/12 prendront fin . Dimanche 25 Mars c'est le jour où les 2000C dont le ou les décorés vont survoler le cambrésis pour dire au revoir aux habitants ils ont décidés de faire ça un dimanche pour être certain qu'il y aura du monde pour les voir voler une dernière fois , j'espère que je pourrais aller en bordure de piste ce jour là pour spotter .

pour la dissolution c'est le 30 Mars avec dans l'ordre :

60 ème anniversaire de l'escadron
Transfert des traditions de la SPA 162 au 1/7 Provence
dissolution de l'escadron .

après le 30 Mars on entendra plus un seul pointu dans nos cieux bruno ...

après il y a eu cet article dans la Voix Du Nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cette histoire de mini portes ouvertes de faire venir un certain public peut être pour faire visiter la base je ne suis pas convaincu que ça sera réalisable ...

la base elle même ferme le 28 Juin et dans la foulée au niveau administratif le 1/12 sera liquidé .

c'est tout ce que je peux te dire , voilà . :douze2:
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyJeu 22 Mar - 21:20

les gars le survol tant espéré a bien failli ne pas se faire à cause des élections présidentielles mais finalement il aura bel et bien lieu .

Mais il va avoir lieu plus tôt que prévu , ça va se faire demain entre midi et 12h50 papa et maman iront soi à sancourt ou bien à Epinoy le long de la piste . Moi de mon côté j'ai demandé à mon formateur principal l'autorisation de sortir à 11h30 pour aller sur la place il n'y voit pas d'inconvénient mais faudra également que je demande au formateur de demain

je prendrai mon PAN sur moi je croise les doigts pour que nous réussissions nos photos les gars

voici ce qui est écrit sur le mur Facebook de la Voix du Nord de Cambrai :

Le "Salut du Cambrésis", vendredi, par une formation de quatre Mirages 2000 de la BA 103, débutera par un survol de la ville de Cambrai à partir de 12 heures, pour s’achever vers 12h50 par un défilé au dessus de la base aérienne. Les villes survolées seront les suivantes : vers 12 heures (avec un «delta» de cinq minutes), Cambrai (dans l’axe de l’avenue de la Victoire), puis Bourlon, Niergnies, Caudry. Vers 12h15, Le Cateau-Cambresis, Ors, Iwuy, Épinoy, Sauchy-Lestrée, Marcoing, Crévecœur-sur-l’Escaut. Pour survoler Solesmes aux alentours de 12h30, puis Avesnes-les-Aubert, Arleux, Vitry-en-Artois, Marquion, Haynecourt et Sancourt. Il sera alors 12h50.

voilà

demain nous entrons dans notre dernière ligne droite ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyVen 23 Mar - 5:30

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyVen 23 Mar - 6:00

de rien Fox , voici les articles de la voix du nord de Cambrai

Le « Salut au Cambrésis » aura finalement bel et bien lieu !

Demain midi, dernières rafales de rugissements dans un ciel cambrésien bientôt orphelin de ses Mirage

profitons en max les gars aujourd'hui on est dans la dernière ligne droite et dans une semaine ...

je sens que ça va encore être un grand moment impérissable ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyVen 23 Mar - 6:16

fait nous de belle photos surtout le déco spé
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyVen 23 Mar - 6:18

t'inquiètes pas , on s'est arrangé moi et les parents . Lorsque les 2000 passeront au dessus de la ville j'aurais pas intêret à les rater . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyLun 2 Avr - 14:20

TigerJL a écrit:
pour la fin du 1/12 bruno , le 16 mars c'est à dire vendredi prochain les vols opérationnels du 1/12 prendront fin . Dimanche 25 Mars c'est le jour où les 2000C dont le ou les décorés vont survoler le cambrésis pour dire au revoir aux habitants ils ont décidés de faire ça un dimanche pour être certain qu'il y aura du monde pour les voir voler une dernière fois , j'espère que je pourrais aller en bordure de piste ce jour là pour spotter .

pour la dissolution c'est le 30 Mars avec dans l'ordre :

60 ème anniversaire de l'escadron
Transfert des traditions de la SPA 162 au 1/7 Provence
dissolution de l'escadron .

après le 30 Mars on entendra plus un seul pointu dans nos cieux bruno ...

après il y a eu cet article dans la Voix Du Nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cette histoire de mini portes ouvertes de faire venir un certain public peut être pour faire visiter la base je ne suis pas convaincu que ça sera réalisable ...

la base elle même ferme le 28 Juin et dans la foulée au niveau administratif le 1/12 sera liquidé .

c'est tout ce que je peux te dire , voilà . :douze2:

J'adore la page du Journal:

En entête:Fermeture de la Base de Cambrai, en bas: Soldes!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyLun 2 Avr - 14:40

tout un symbole
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... EmptyLun 2 Avr - 16:22

là on est pas les seuls : dimanche il y a eu une réunion de l'ANSORAA à Neuville St Rémy et il y avait l'ANSORAA belge qui était là comme toujours , les belges ont l'air de dire qu'avec ce qui se passe chez eux ça sent la déflation pour le parc de F-16 ... Suspect Suspect

en 2008 comme les rumeurs sur la BA-103 se faisaient de plus en plus pressantes je sentais que la fermeture ça allait arriver . Au tout début on continue de regarder les avions tout en faisant semblant d'oublier mais maintenant que le 1/12 est dissous et les 2000 partent définitivement cette semaine on se sent tout chose surtout moi ... Crying or Very sad tout un symbole qui fout le camp ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Cambrai... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Cambrai...   Fermeture Cambrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Cambrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la piste le 28/06/12
» Tonnerre sur Cambrai
» SMB2 à Cambrai
» Bourse aux armes à CAMBRAI
» mirage 2000c CAMBRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: