Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby

Aller en bas 
+4
Alain666
fox59
jean-jacques PETIT
Fly72
8 participants
AuteurMessage
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptySam 24 Nov - 16:46

Salut à tous

Voici le petit dernier, un petit truc bien sympa !
Il s'agit du PT-22 que certains d'entre-vous ont sans doute vu au cours de meeting.
Au départ, je voulais le faire tel que le présente le Box art mais quelques bon amis m'ont un peu sollicité pour faire cette dévi un peu flashy. Et au final, je ne le regrette pas.
J'ai scratché entièrement les cockpits et les trains d’atterrissage, ces derniers étant proposé dans la boite sous la forme de pantalons en résine assez patauds.
La peinture du fuselage est de l'Alclad Chrome sur sous-couche Glossy Black de la même marque. Comme je trouvais ça un peu trop clinquant par rapport à l'échelle, j'ai passé une couche de vernis Aeromaster pour Metalizer ce qui m'a apporté le rendu souhaité.

Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'il vous plait ! Embarassed

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptySam 24 Nov - 16:53

Bel avion... oublié, d'une époque oubliée. Au 1/72, il est difficile de respecter le diamètre des haubans car, sinon, on ne les verrait même pas.
Manque plus qu'une belle bagnole d'époque à côté... et peut-être une jolie dame: le tableau serait parfait! Very Happy
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptySam 24 Nov - 17:20

Pour les autres je ne sais pas mais moi il me plait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptySam 24 Nov - 19:13

Bonsoir à tous,
Il me plaît énormément. Du très très bon, Hugues, bravo !!! Une pièce magnifique. cheers cheers cheers
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Sril
Membre très actif
Membre très actif
Sril


Age : 53
Localisation : Le Mans/Tours

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 10:28

C'est vraiment une belle machine que ce Ryan...tant au niveau de ta maquette que du vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: RYAN   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 11:06

joli, propre nette , belle déco, pour moi un ch'ti peu de salissures de vol en plus et c'est parfait. Au 1/72 faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 11:18

TEMPEST a écrit:
joli, propre nette , belle déco, pour moi un ch'ti peu de salissures de vol en plus et c'est parfait. Au 1/72 faut le faire !

J'ai pensé aux salissures mais en regardant les photos du net, et il y en a pas mal, je n'en ai pas vues ! Rolling Eyes

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 11:35

Bonjour,
Un joli petit montage ( quand je dis petit ; c'est parce qu'il ne doit pas être très grand ce kit ) .
Amitiés .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
bernard03





RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 12:08

bonjour
oui oui , je suis friand de ce genre de modèle , ça change !
pour les haubans , profiter d'une querelle avec madame pour lui arracher une poignée de cheveux
( s'ils sont longs ! ) y a pas plus fin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 12:14

je connaissais les poils de chat mais la c'est encore plus cruel chantal
Revenir en haut Aller en bas
bernard03





RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 13:36

fox59 a écrit:
je connaissais les poils de chat mais la c'est encore plus cruel chantal
re
pôv bête ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 13:51

J'va vous dénoncer ! pale
Pfeu! : pig
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 14:34

à propos de quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 15:45

Ben d'arracher les poils de chats, les cheveux ( m'en fout avec moi vous aller passer plus de temps à les chercher qu'à les arracher ) .
Voyous !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyDim 25 Nov - 16:08

Very Happy bon allez ne polluons pas le post de fly72 avec nos bêtises
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby EmptyLun 26 Nov - 21:34

fox59 a écrit:
Pour les autres je ne sais pas mais moi il me plait beaucoup I love you

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty
MessageSujet: Re: RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby   RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN PT-22 RECRUIT - 1/72 Special Hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/72 - Special Hobby - NA F-86H Sabre Hog
» Nouveautées Cmk - Special hobby et Azur
» Focke Wulf Fw PII (Projekt II) [1/72 - Special Hobby]
» F-14A Hobby Boss 1/72
» Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: