Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon anniversaire Hamster volant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  EmptyMar 19 Fév - 6:22

Étant cloué hier au lit avec une bonne grippe , je n’était pas capable de faire ce post hier . Donc avec une journée de retard un bon anniversaire à l'ami Hamster volant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  EmptyMar 19 Fév - 10:24

Parfois, on a le nez dans le guidon et on laisse passer des choses qui peuvent faire plaisir, comme un anniversaire... alors, heureusement que notre Fox est là pour corriger le tir!

Bon anniversiare à la petite bébête ailée et toute pleine de poils! anniversaire
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  EmptyMar 19 Fév - 12:40

Merci merci...

J'attaque maintenant mon second demi siècle, j'espère qu'il me permettra de faire descendre quelque peu le stock qui s'est accumulé au cours du dernier quart de siècle Cool
Encore quelques efforts (finir l'atelier et le balcon) et je pourrai enfin m'attaquer à l'aménagement de mon antre...

PS: Le gif animé me rappelle furieusement le (vrai) hamster qui m'a tenu compagnie il y a... houlà... Une sacrée boule de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  EmptyDim 24 Fév - 18:12

Bonsoir à tous,
De retour de vacances, je souhaite un très bon anniversaire à Hamster. anniversaire 2
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  EmptyMar 26 Fév - 17:28

connerie Ben oui, anniversaire en retard! anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Hamster volant  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hamster volant    Bon anniversaire Hamster volant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Hamster volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Hamster Volant
» Bon anniversaire à Hamster Volant
» Bon anniversaire Zarya
» Bon anniversaire Tomcat59
» bon anniversaire Roms666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: