Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire à Hamster Volant

Aller en bas 
+2
Zarya
fox59
6 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptySam 18 Fév - 17:36

Dans ma liste de tout ceux qui m'ont manqués, il est dans le haut de celle ci. C'est plaisir de le revoir ici avant de le voir un jour devant une bonne frite frites

Toujours d'humeur égale, de bon conseil et très au fait de tout ce qui concerne notre petit monde, c'est une chance de l'avoir conservé parmis nous. Que peut-on lui souhaiter, de faire diminuer son stock en nous faisant une belle maquette.

Alors bon anniversaire l'ami anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptySam 18 Fév - 19:02


Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptySam 18 Fév - 20:09

Oh là là Fox ton lyrisme va me faire rougir...

Si je devais faire un bilan de l'année écoulée je dirai que ce fut quelque peu chaotique.

D'un point de vue perso j'ai vu la sortie définitive de près fin juillet, heureusement on m'a bien aidé à ne pas franchir le seuil et je recommence doucement à bosser depuis début janvier.

Du côté maquettes, j'en ai commencé 4 mais fini aucune (He178 en attente peinture, F-104C et Triton au stade fixation des ailes, EF2000 au masticage). J'avoue que le fait d'être coincé à la maison a aidé... Mais je reste d'une abominable lenteur... et du coup j'admire ta productivité sur le Voisin!
Par contre le stock a encore grossi, et il faudrait que je monte 1 kit par semaine (mon rythme d'ado!) pour épuiser le stock en environ 7 ans... Autant dire que ce n'est pas gagné!

J'avoue que moi aussi je suis impatient qu'on se retrouve à une prochaine expo avec frites et bière, partager sa passion dans une ambiance et avec des gens sympas ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptySam 18 Fév - 23:16

Comme je ne regarde jamais les anniversaires annoncés sur le forum, je me couvre de pipi en laissant passer l'affaire. Mais heureux anniversaire tout de même, c'est l'intention qui compte, dit-on! membre bienvenue connerie anniversaire
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyDim 19 Fév - 8:19

Merci JJ - j'avoue que même moi je n'ai réalisé que c'était mon anniversaire que lorsque la famille me l'a souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyDim 19 Fév - 13:54

Hamster Volant a écrit:
Oh là là Fox ton lyrisme va me faire rougir...

Si je devais faire un bilan de l'année écoulée je dirai que ce fut quelque peu chaotique.

D'un point de vue perso j'ai vu la sortie définitive de près fin juillet, heureusement on m'a bien aidé à ne pas franchir le seuil et je recommence doucement à bosser depuis début janvier.

Du côté maquettes, j'en ai commencé 4 mais fini aucune (He178 en attente peinture, F-104C et Triton au stade fixation des ailes, EF2000 au masticage). J'avoue que le fait d'être coincé à la maison a aidé... Mais je reste d'une abominable lenteur... et du coup j'admire ta productivité sur le Voisin!
Par contre le stock a encore grossi, et il faudrait que je monte 1 kit par semaine (mon rythme d'ado!) pour épuiser le stock en environ 7 ans... Autant dire que ce n'est pas gagné!

J'avoue que moi aussi je suis impatient qu'on se retrouve à une prochaine expo avec frites et bière, partager sa passion dans une ambiance et avec des gens sympas ça n'a pas de prix!

avec du retard, je te souhaite bon anniversaire l'ami Smile

côté maquettes t'es pas le seul , ces derniers mois mon stock a grossi à une vitesse phénoménale (achats de F-14 mais aussi avions divers) , tellement grossi et garni que j'ai de quoi faire . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyDim 19 Fév - 19:04

Merci Jean-Luc, et bravo pour avoir alimenté régulièrement le site avec tes montages.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyDim 19 Fév - 20:24

en fait , j'ai pas montré mes réalisations faites avant mon F-18 espagnol mais ça ne tardera pas trop à être publié , d'autant que là je vais me remettre à faire des Mirage Cambrésiens au 48 parce que je vais dans peu de temps commencer le montage des 2000C qui en 2012 avaient été peints pour la dissolution (bientôt 5 ans ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Mille pardon!!!!!   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyLun 20 Fév - 4:56

Hamster Volant a écrit:
Oh là là Fox ton lyrisme va me faire rougir...

Si je devais faire un bilan de l'année écoulée je dirai que ce fut quelque peu chaotique.

D'un point de vue perso j'ai vu la sortie définitive de près fin juillet, heureusement on m'a bien aidé à ne pas franchir le seuil et je recommence doucement à bosser depuis début janvier.

Du côté maquettes, j'en ai commencé 4 mais fini aucune (He178 en attente peinture, F-104C et Triton au stade fixation des ailes, EF2000 au masticage). J'avoue que le fait d'être coincé à la maison a aidé... Mais je reste d'une abominable lenteur... et du coup j'admire ta productivité sur le Voisin!
Par contre le stock a encore grossi, et il faudrait que je monte 1 kit par semaine (mon rythme d'ado!) pour épuiser le stock en environ 7 ans... Autant dire que ce n'est pas gagné!

J'avoue que moi aussi je suis impatient qu'on se retrouve à une prochaine expo avec frites et bière, partager sa passion dans une ambiance et avec des gens sympas ça n'a pas de prix!

Bonjour Hamster Volant,

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais , je n'avais pas tout  lu  Embarassed splash  , j'ai plutôt, survolé! magie29

Pour un site qui traite d'aviation! connerie

Je suis heureuse de lire que tu as vaincu l'adversité avec brio meeting et te souhaite, et , un rapide rétablissement total !poppy! , et ,à nouveau un joyeux anniv' anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyLun 20 Fév - 7:40

Citation :
j'ai plutôt, survolé!
Ben justement, c'est bien adapté au thème du site!... Tant que tu ne te lances pas dans la reco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant EmptyLun 20 Fév - 22:11

Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à Hamster Volant Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Hamster Volant   Bon anniversaire à Hamster Volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à Hamster Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Hamster Volant
» Bon anniversaire Hamster volant
» HAPPY BIRTHDAY MISTER FOX59
» Bon anniversaire zarya
» bon anniversaire Roms666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: