Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Max Holste Broussard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Max Holste Broussard Empty
MessageSujet: Max Holste Broussard   Max Holste Broussard EmptySam 16 Mar - 9:48

Il a été l'achat irraisonnable de Reims
Avion de liaison de l'armée de l'air et de l'ALAT , je connais un ancien pilote de jet de l'AA , bien connu de ce forum , qui m'a avoué avoir prit du plaisir à piloter cette avion .
En maquette il est peut traité car les kits , surtout en 1/48 , ne sont pas légion . J'ai découvert sur le stand de vente LB Plan à l'expo de Hermonville cette marque et ce kit . Quelle choc , la qualité est irréprochable et le kit est hyper complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord les matériaux , la majeur partie est en résine mais pas la résine commune c'est en résine acrylique . Cette résine est aussi lisse que du plastique , parfois même plus lisse que certain kit en injecté . On trouve aussi de la photo découpe et du plastique transparent pour les vitrages .
On peut représenter l'avion avec les portes ouvertes . Il serait dommage de ne pas le faire car l’intérieur et hyper complet . Tout les sièges avec les ceintures , tous les instruments y sont .
Niveau déco , deux sont proposées ( une de la 2 et l'autre de la 13 )

Un seul problème le prix 85 € Rolling Eyes . Mais bon pour représenter cette avion de la plus belle des manières je préféré acheter ce kit que d'acheter un jag et un f1b kitihawk ( je les achèterais plus tard lol! )

Non franchement une très belle découverte d'un marque polonaise de qualité . Voici un lien vers leur site pour découvrir l’étendue de leur gamme ( il y a même des planeurs regis Wink ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fox59 le Sam 16 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Max Holste Broussard Empty
MessageSujet: Re: Max Holste Broussard   Max Holste Broussard EmptySam 16 Mar - 9:52

[quote="fox59"]

Un seul problème le prix 85 € Rolling Eyes .

Pour 100 euros de plus t'en achetais un vrai à la féraille!! lol! lol!

Il est où le lien?
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Max Holste Broussard Empty
MessageSujet: Re: Max Holste Broussard   Max Holste Broussard EmptySam 16 Mar - 10:05

pas la place pour le vrai dingue

je viens d'ajouter le lien qui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Holste Broussard Empty
MessageSujet: Re: Max Holste Broussard   Max Holste Broussard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Holste Broussard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Super Broussard MH 260 du CEV
» Super Broussard 1/50 heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Ouverture de boite-
Sauter vers: