Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)

Aller en bas 
4 participants

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun
Hasegawa
Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty33%Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
 33% [ 2 ]
Italeri
Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty67%Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyLun 30 Jan - 17:37

Bonsoir, afin de décider du kit a choisir voici donc ce sondage.

Aux intéressés de ce montage commun, votez pour la marque que vous préférer.

Le choix du modèle mono ou biplace est accepté
(version A ou E) Very Happy

Conclusion des votes pour le samedi 4.

Avis aux intéressés, laisser un petits message pour montrer que vous êtes de la partie. Wink


Dernière édition par foxhound31 le Lun 30 Jan - 21:10, édité 3 fois (Raison : Précisions...)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyLun 30 Jan - 18:14

merci de prendre le sujet à bras le corps foxhound cheers , c'est comme cela que j'aime voir le forum et je vois que de plus en plus d'entre vous le font et j'en suis HEUREUX ange

Pour le projet je me reserve pour un projet au 1/48 car c'est mon echelle , à moin que l'on choissisent tous le vulcan b2 lol!

Mais dans tous les cas le vous suivrai de très prêts et je n’hésiterai pas à y intervenir tous comme nos historiens j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyLun 30 Jan - 20:13

Exact Fox, un très beau geste de Foxhound, BRAVO !!!

En revanche, 3 votes mais pas de posts pour savoir qui est intéressé, dommage.

Pour moi, ce sera l'Italeri que je choisis malgré le beau Hasegawa. L'Italeri sera le plus facile à trouver pour ceux qui ne l'on pas puisque plus récent.
En regardant les deux maquettes, elles se ressemblent fortement quant aux découpages mais pas pour l'assemblage. Une pièce fermant les réacteurs semble plus difficile à mettre chez Italeri que chez Hasegawa...

Courage, montrez-vous pour ce choix.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyLun 30 Jan - 20:49

pour moi italeri , jaime bien, j'en ai monté un en version guerre du golfe anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyLun 30 Jan - 21:08

cm170 magister a écrit:

En revanche, 3 votes mais pas de posts pour savoir qui est intéressé, dommage.

Bien vus Alain,

avis donc a ceux qui veulent participer... Dénoncer vous avec un petit message
Cool histoire de se faire une idée claire.

Ensuite, a la fin du vote (vers samedi) la suite va se mettre en place Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 5:33

bien vu cm170
Pour ma part je lance le post au 1/48 , il sera fait soit en même temps soi en décalé selon les réponses
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 9:56

Bonjour,

Pour ceux qui recherchent la maquette Italeri monoplace ou biplace, voici un lien ebay pour trouver son bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 17:10

cm170 magister a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui recherchent la maquette Italeri monoplace ou biplace, voici un lien ebay pour trouver son bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain

Super le lien Alain, merci... Et vus le sondage le Italeri prends la tête lecture
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 20:42

J'espère que tu l'as l'Italeri en version A monoplace ?

Pour mon lien, peu de version A mais beaucoup de Jaguar E ou T.2.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 20:48

cm170 magister a écrit:
J'espère que tu l'as l'Italeri en version A monoplace ?

Pour mon lien, peu de version A mais beaucoup de Jaguar E ou T.2.

Alain

Salut Alain,

oui j'ai le modèle A et j'ai hérité d'un modèle E tout récemment aussi cyclops

Si c'est le modèle Hasegawa qui prends la tête je devrais le trouver sans trop de soucis je pense Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 20:55

cheers votez ITALERI sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 21:42

OUI, comme Tiger60, votez pour l'Italeri même si je n'aime pas le siège éjectable en deux partie par le milieu Mad Arrow

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMar 31 Jan - 21:46

ITALERI , what else....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMer 1 Fév - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What Else Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMer 1 Fév - 21:30

Ce lien est génial et je le connaissais, donc à regarder souvent.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyMer 1 Fév - 21:54

un autre site sympa :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) EmptyJeu 2 Fév - 6:06

Les rubriques sont créés sur le forum , les responsable trouvés , les règles édictées ( elles sont visible dés que vous rédigez votre premier message )
Donc voila je deviens un simple membre qui participera au groupe f-16a 1/48 et les chefs de piste laisse la modération de ces deux parties du forum à vos deux responsables
J'espère que ces groupes rempliront leurs rôles à merveilles , le premier étant de partager un montage entre pote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)   Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la marque du Jaguar au 1/72 pour le montage commun (1er idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première idée bis
» Bonne idée 1 au 1/48
» Première idée
» deuxième idée
» Une idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La boite à idées-
Sauter vers: