Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty
MessageSujet: Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix    Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  EmptyLun 5 Aoû - 16:41

voilà , maintenant que j'ai un peu de temps je vous publie les premières photos de mon Huey starfix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à l'ouverture de la boite on peut tout de suite remarquer l'absence de gravure . Là je le fais moi même à partir de plans qui ne sont pas à l'échelle donc pour les dimensions des lignes je fais ça au pif je m'efforce bien sûr de ne pas trop me tromper  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai peint le fond de la soute et du cockpit en gris humbrol 145 et le tableau de bord plus la console centrale en noir humbrol 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit être une bâche , elle est à l'arrière de la soute derrière le banc pour les passagers de l'hélico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai fait en deux couche

pour la soute je pense la salir un peu comme pour mon MH-60 Blackhawk au 48 .

pour ce qui est de la gravure sur le fuselage je ferais voir ça prochainement car là je n'ai pas eu le temps de prendre ça en photo

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty
MessageSujet: Re: Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix    Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  EmptyJeu 7 Nov - 20:26

Bonsoir les gars , depuis quelques jours j'ai repris le montage de mon Huey . En voici des photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ajustement a été hasardeux , le plafond de la soute n'existe pas dans la boîte fallait donc que je le confectionne moi même de même que certains éléments comme les panneaux avec les trous (ceux au niveau des pieds du pilote) ou encore les sacs dans la soute .

je poursuivrais un peu ça demain

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty
MessageSujet: Re: Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix    Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  EmptyMar 8 Avr - 16:02

quelques mois ont passés depuis le dernier message et depuis j'ai fini mon Huey et si je me souviens bien je ne vous en ai pas fait montré la fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait comme pour mon MH-60 BlackHawk et encore plus même . Vu le résultat j'en suis content de l'avoir celui là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty
MessageSujet: Re: Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix    Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  EmptyMar 8 Avr - 18:06

Vietnam mais époque avant "marquages discrets"! Well done, tigerJL!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty
MessageSujet: Re: Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix    Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell UH-1B Huey guerre du vietnam - starfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha-Jet Starfix 1/72
» cockpit et intérieur du UH-1B Huey
» Un Bell avion
» Guerre électronique
» Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages en cours-
Sauter vers: