Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du "petit" nouveau

Aller en bas 
+2
jean-jacques PETIT
jean louis
6 participants
AuteurMessage
jean louis

jean louis


Localisation : ANGLET 64600

Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 9:41

Bonjour à tous, vieux soldat mais jeune retraité/réserviste, ancien "pingouin":  l'aéronautique reste ma passion première, suis très heureux de vous rejoindre et de retrouver par ce biais mon vieil ami Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 10:00

Jean-Louis,

Content de te trouver-là, ce qui nous donnera un lien supplémentaire! Ici, tu pourras nous faire part de tes souvenirs d'ancien marin sur porte-avions et autres et tu devrais pouvoir te sentir comme chez toi car, ici, il n'y a que de bonnes personnes et qui aiment l'aviation sous toutes ses formes... Very Happy 

JJ
Revenir en haut Aller en bas
jean louis

jean louis


Localisation : ANGLET 64600

Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: re/présentation   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 10:32

jean louis a écrit:
Bonjour à tous, vieux soldat mais jeune retraité/réserviste, ancien "pingouin":  l'aéronautique reste ma passion première, suis très heureux de vous rejoindre et de retrouver par ce biais mon vieil ami Jean-Jacques.

Merci jean jacques, j'en suis sûr! j'ai quelques souvenirs aussi de mes vols à la section aérienne Gendarmerie de Biarritz et bien sûr des images ! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 17:15

Bonsoir à tous,
Bienvenue à bord.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 18:49

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyJeu 6 Fév - 20:12

Bienvenue à Bord cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FafaLeBec
Membre très actif
Membre très actif
FafaLeBec



Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau EmptyDim 9 Fév - 14:47

Bienvenue !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du "petit" nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du "petit" nouveau   Présentation du "petit" nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du "petit" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du petit nouveau
» présentation d'un petit nouveau
» petit nouveau
» présentation du nouveau Haibu 38
» le meilleur (à vous de choisir de quoi) arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: