Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEETINGS 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MERMOZ





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptyMer 28 Oct - 12:44

Petites informations entendus a confirmer pour les trois meetings nationaux 2016 :CREIL,AVORD et ISTRES . A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptyJeu 12 Nov - 10:55

Je confirme le 29 mai a CREIL ; les 11 et 12 juin a ISTRES et les 18 et 19 juin a AVORD .Pour les amateurs de BD aviation , se samedi et dimanche "BULLE D'AIR" sur la BA 105 d'EVREUX ,un 'A400M" présenté en statique .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptySam 14 Nov - 13:38

Bonjour a tous , je reviens du festival BD d’Évreux et j'étais a 10h a l'entrée de la base ou j'ai vite remarqué , ancien de l'armée de l'air oblige , j’ai vu les gendarmes de l'air avec gilet pare balles et armé en réel plus les fusiliers commando eux aussi armé en réel et je me suis dit que pour accueillir les amateurs de BD c'était un peu beaucoup , mais comme un couillon je suis parti a 7h du matin sans avoir vérifié si cette manifestation n'était pas annulé , je n'étais même pas en colère , enfin si j'étais en colère d'avoir les mains liés devant ces attentat , pour l'instant la seule chose que j'ai faite c'est de mettre une bougie a la fenêtre de notre maison pour rendre honneur a la mémoire de ceux tuer dans ces attentats .J'avais envie de vous parler de cela en pensant que nos passions paraisse importante et que d'une heure a une autre il faudrait penser a prendre les armes pour défendre notre pays .J'avais envie de vous en parler !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptySam 14 Nov - 15:00

Mermoz merci pour les infos des meetings 2016 , perso creil me tente

Pour les événements de cette nuits on peut ouvrir un post dans une partie plus appropriée du forum . Chacun a vécu , vie , vivera ces événements à sa façon, chacun à son opinion et son idée sur ce que devrait être la position de la France. Si les post restent dans le domaine du convenable sans tomber dans les clichés et les amalgames je ne vois perso aucun rapport inconvénient à ce que un tel post existe . Pour moi la compréhension des choses dans leurs globalité passe par l échange d opinions et l écoute de ce que les autres ont à dire. Dans ce cadres le forum est aussi là pour cela
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptySam 14 Nov - 15:55

Je pense que ce Forum est fait pour l'échange de sentiments les plus divers et j'essaye de resté posé et l'image d’accueil du forum peux résumer mon sentiment actuel , je suis un passionné d'aviation et encore plus un passionné de l'intégrité et de la liberté de mon pays et je prend pour moi que la richesse de mon pays est sa liberté d’expression ,et le droit a tous d'y vivre dans la paix
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptySam 14 Nov - 18:54

Je suis 100% ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 EmptyJeu 7 Jan - 12:34

Rectification pour Istres c'est le 4 et 5 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEETINGS 2016 Empty
MessageSujet: Re: MEETINGS 2016   MEETINGS 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETINGS 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meetings 2014 dans le sud ouest
» Bonne année 2016!
» Nouveautés 2016/2017/2018
» TIGER MEET 2016 à SARAGOSSE (sp)
» Breguet XIV A2 N°2016 Musée de l'air du Bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: