Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valencienne Prouvy

Aller en bas 
+2
Laurence
fox59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 2 Jan - 15:51

Par de confirmation officielle mais de fort chance que cela se fasse

Donc on note sur les tablettes de 14 juillet 2017 avec comme toujours la PAF après sont passage au dessus des Champs Elysées
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Valencienne Prouvy  EmptyLun 2 Jan - 23:19

Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!

Si je rencontre Pierre Despret, je lui demande confirmation et vous informe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 3 Jan - 5:32

Ce serait tip top
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 4 Jan - 21:28

fox59 a écrit:
Ce serait tip top

Pas de soucis.
Avec plaisir.

D'ailleurs, je me permets de soumettre la proposition suivante: ne serait-il pas sympa que les membres du forum se retrouvent à l'aérodrome le jour dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 4 Jan - 21:57

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Meeting de PROUVY le 14 juillet 2017   Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 16:34

Bonjour à toutes et tous,

J'ai rencontré M.DESPRET ce samedi.
Il m'a confirmé la tenue du meeting 2017 de PROUVY F16 bounce   ( sous réserve d'une éventuelle décision sécuritaire de la part de M.Le Sous-Préfet).
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 16:38

Bonne nouvelle

Il ne manquera plus que le programme quand il sera établit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 18:52

Citation :
les membres du forum se retrouvent à l'aérodrome le jour dit

On évite l'expo maquette sous chapiteau bien venté alors cette fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 19:52

Meme si ce jour la j ai flippé enormement cela reste un bon souvenir

Mon top 3 des souvenirs maquettistes
1/ Notre expo lors tu tiger meet de cambrai :douze2:
2/ Notre expo pour le dernier meeting sur la BA 103 sunny
3/ L expo au meeting de Prouvy avec un 2000D qui passe devant le stand
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 20:48

Ah Cambrai... Rencontrer JJP... voir une légende (si si, pour moi c'était une légende, j'avais tant admiré ses profils par ex) de près...
Bon sang, la BA103 me manque...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 27 Fév - 22:04

Eh! Je ne suis pas encore mort! Very Happy
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 5:03

Hamster Volant a écrit:
Ah Cambrai... Rencontrer JJP... voir une légende (si si, pour moi c'était une légende, j'avais tant admiré ses profils par ex) de près...
Bon sang, la BA103 me manque...

Et à moi donc, tout me manque! Crying or Very sad

Quant à rencontrer JPP, ce serait un grand honneur, de même que vous tous d'ailleurs.
Je suis certaine qu'en plus du plaisir de vous connaître, ça améliorerait mon moral (oui, je sais, cette dernière considération est égoïste, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser).
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 9:00

Bonjour à tous,

Le "mort-vivant" répond, comme à tout ceux à qui je parle de Cambrai, que si cette base m'a laissée un grand souvenir professionnel et, au-delà, de solides camaraderies parmi les pilotes (12 EC et 93 EB... sans oublier la 10 EC, si proche), les contrôleurs ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable, tant leur qualités humaines étaient, à mon sens, quasiment inexistantes!

Mais j'y ai passé 6 années d'enfer, découvert le Mirage IVA, le Super Mystère et, à la fin (avant ma mutation vers Mont de Marsan), le Mirage F1. En tant que dessinateur (très moyen au départ) j'ai aussi appris à améliorer ma rigueur de travail grâce aux exigences des pilotes et surtout mécanos. Les quelques heures de vol, du Broussard au Mirage IIIB, m'ont fait découvrir le monde d'au-dessus-du-plancher-des-vaches, ce qui m'a amené à devenir un historien amateur pour partager ma chance avec ceux qui n'avaient pas... cette chance, justement.

Tout ceci pour préciser, si besoin en était, que Cambrai fait désormais partie de mon ADN, comme on dit!

Le paysage "travaux professionnels" semblant s'éclaircir un peu, il n'est pas impossible que je me lance dans une virée dans le Nord avant la fin de l'année. Avec ma moitié, qui a partagé mes premières années d'union dans cette région, puisque nous avons vécu à Lille-Fives de 1971 à 1977. Cela reste aussi gravé dans notre mémoire de couple... depuis maintenant 46 ans!

Pour en terminer, je serai content de partager mes souvenirs avec les nostalgiques de Cambrai, des Tiger Meet et tout le reste!

JJ tiger
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 12:38

jean-jacques PETIT a écrit:
Bonjour à tous,

Le "mort-vivant" répond, :
Evil or Very Mad splash

En voila une nouvelle qui est bonne . L’éventualité d'avoir JJ et Maryse en visite dans les Hauts de France serait une très bonne chose . Je sais que cela fait un bout de temps que le projet est évoqué et si il devait se concrétiser il faudra organiser les choses avec les Hautain et les Hautaines du forum lol!


Quant à Prouvy , le week end du 14 juillet tombe bien cette année car cela nous fait un V-S-D . Donc pour ma part je pense bien venir en visiteur ( avec quant même l'appareil photo photo) . Pour ceux qui ne seront pas en vacances un point de rencontre pourrait être organisé
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 13:32

J'ai noté la date sur mon agenda et elle sera préférentielle...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 14:21

meeting
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 19:39

Oh mais tout ça s'annonce très bien... En plus en juillet je serai libre car la famille sera partie en Chine (moi je bosse...).
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 28 Fév - 21:52

En plus, ça me rappellera un petit vol sympa, en fin de journée de juillet 1977, sur le terrain: effectué sur un monomoteur proto du père d'un des pilotes de la 12 (SMB2, Mirage F1 puis Mirage IVA ensuite), le "Lucas 01". Dernier virage au ras des toits des maisons voisines! Mais ça a dû changer, depuis!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 1 Mar - 5:10

Ah! Lucas... Le petit frère était dans ma classe au collège... Bon sang, j'étais admiratif (et un peu envieux) qu'il ait un père constructeur d'avion, dans le salon de sa maison en plus!
Ce qu'on a pu aller tous les deux passer comme samedi après-midi à Prouvy, lui avec sa mob', moi suivant à vélo, pour aller aider à mettre en piste et à rentrer les planeurs... Et avoir comme remerciement de temps à autre le dernier vol de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 1 Mar - 19:43

Le pilote de Chasse-bombardement habite toujours Valenciennes?
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyJeu 2 Mar - 17:12

Pas à ma connaissance - la dernière fois que j'avais eu des nouvelles, la famille était partie à la montagne (entre Jura et Alpes si je me souviens bien...) et avait l'intention de créer une piste pour planeurs (treuillés).
Mais ça remonte à quand même une bonne trentaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyJeu 2 Mar - 21:57

Et la dernière fois que j'ai eu contact avec mon pote, il était pilote à l'EB de Luxeuil... Sad
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 13 Mar - 17:39

Je reviens sur l'idée de Laurence afin d'organiser une rencontre de personnes du forum sur cette manifestation .

Je lance l'idée à vous de me dire si cela vous dit que l'on organise cela .

Pourquoi ne pas organiser en plus de notre point de rencontre , un apéro - pic nique autour de diverse victuaille que nous aurions tous apportés

Ceci permettrait de reprendre contact entre nous depuis la réactivation du forum et d’intégrer à l'équipe les petits nouveaux de la bande

Cette idée sera bien entendue soumise à la météo qui a été souvent capricieuse pour cette Evénement

Voila l'idée est lancée voyons ce qu'il va en retomber : faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 13 Mar - 18:21

Soypns Français: on ne va pas faire tous ces kilomètres pour que parler... de toutes manières, ça va donner soif! affraid meeting frites café
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 13 Mar - 18:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 13 Mar - 18:57

jean-jacques PETIT a écrit:
Soypns Français: on ne va pas faire tous ces kilomètres pour que parler... de toutes manières, ça va donner soif! affraid  meeting  frites  café
JJ

Voilà.
Toujours écouter les paroles d'un sage.
(partant bien sûr! Fox, count me in!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 18 Mar - 16:48

fox59 a écrit:
Je reviens sur l'idée de Laurence afin d'organiser une rencontre de personnes du forum sur cette manifestation .

Je lance l'idée à vous de me dire si cela vous dit que l'on organise cela .

Pourquoi ne pas organiser en plus de notre point de rencontre , un apéro - pic nique autour de diverse victuaille que nous aurions tous apportés

Ceci permettrait de reprendre contact entre nous depuis la réactivation du forum et d’intégrer à l'équipe les petits nouveaux de la bande

Cette idée sera bien entendue soumise à la météo qui a été souvent capricieuse pour cette Evénement

Voila l'idée est lancée voyons ce qu'il va en retomber : faux rhum :

Voilà qui serait hyper sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 18 Mar - 16:51

fox59 a écrit:
Je reviens sur l'idée de Laurence afin d'organiser une rencontre de personnes du forum sur cette manifestation .

Je lance l'idée à vous de me dire si cela vous dit que l'on organise cela .

Pourquoi ne pas organiser en plus de notre point de rencontre , un apéro - pic nique autour de diverse victuaille que nous aurions tous apportés

Ceci permettrait de reprendre contact entre nous depuis la réactivation du forum et d’intégrer à l'équipe les petits nouveaux de la bande

Cette idée sera bien entendue soumise à la météo qui a été souvent capricieuse pour cette Evénement

Voila l'idée est lancée voyons ce qu'il va en retomber : faux rhum :

Je m'occupe des desserts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 21 Mar - 9:28

jean-jacques PETIT a écrit:
Bonjour à tous,

Le "mort-vivant" répond, comme à tout ceux à qui je parle de Cambrai, que si cette base m'a laissée un grand souvenir professionnel et, au-delà, de solides camaraderies parmi les pilotes (12 EC et 93 EB... sans oublier la 10 EC, si proche), les contrôleurs ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable, tant leur qualités humaines étaient, à mon sens, quasiment inexistantes!

[...]


JJ tiger

Merci Jean-Jacques !
Chantal, ancien contrôleur à Cambrai !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMar 21 Mar - 9:35

Zarya a écrit:


Merci Jean-Jacques !
Chantal, ancien contrôleur à Cambrai !

Je sais que son temps est précieux et quelle est partagée entre plein de chose  

Mais voila pourquoi Zarya manque au forum quant elle est pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 29 Mai - 9:34

Un début de programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 29 Mai - 10:16

Faisant suite à la gentille proposition de Laurence et de Mr Deprez de mettre à notre disposition un espace dans la zone VIP  afin d'y faire la promotion du forum lors de ce meeting  merci de communiquer avant le 02/06/17 si vous souhaitez en faire partie

Le but étant qu'une présence soit toujours assurée au stand malgré les démonstrations aérienne un roulement entre les membres présent sera effectué ( si il y en a plusieurs Very Happy  ) . Quand à la partie expo nous attendons des infos de Laurence sur le type de stand et la longueur de table .

Donc dans un premier temps qui souhaite faire partie de ce stand et de participer activement à son animation  ?

Ensuite nous réglerons les problèmes de voiture , de maquettes si besoin , et d’intendance frites anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 29 Mai - 16:59

Comme je l'ai laissé entendre ci-dessus, je serai présent avec plaisir ce 14 juillet!

S'il est nécessaire de "tenir" un stand un moment tu peux compter sur moi, sachant que je n'exposerai pas -rien de montrable de toute façon Embarassed mes derniers trucs finis datent d'il y a plus de 20 ans... -
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyLun 29 Mai - 18:00

C est noté , merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 31 Mai - 0:03

Bonjour à tous,

J'ai tenté vainement de joindre Pierre ce mardi, afin de lui soumettre le projet de tenue de stand.
Son fils m'a conseillé de lui préciser par mail, la totalité des infos ( le nombre total de participants, le projet de stand ainsi que nos besoins en matériels (chaises, tables, etc...) ), pour qu'il puisse nous préparer tout cela.
J'attends donc le 2 ou 3 juin.

En ce qui concerne la présence au stand, je peux y assurer une bonne partie du temps.
J'arrive toujours tôt le matin et suis forcément sur place toute la journée.

Pour plus de praticité, je peux vous transmettre mon numéro de portable en MP.

Laurence sunny


Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyVen 2 Juin - 5:48

Bonjour Laurence

Alors voici donc le petit point sur cette manip

Nombre de personnes : 4 ( JJ / Hamster / mon épouse / moi ) , nombre de voiture minimum 2 - maxi 3 ( il faudrait pourvoir les approcher du stand au minimum le temps de décharger et charger l'expo

Au niveau infrastructure : il est possible de faire une table d'expo avec mes maquettes , je vais essayer de coller aux avion présent ( alphajet , rafale , morane saulnier type L et peut etre breguet 2 ponts  ) . Pour cela il faut 1 à 2 m  table couverte ( soit sous une une tente soit dans un hangar ( pas trop sombre Very Happy  ) . Le but est d'avoir une stand de ce type

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette table sera donc destinée à une expo de maquettes statique et la présentation des livres de l'APPA ( association à but non lucrative de JJ éditrice de livre sur l'avion française )  

Si possible il nous faudra 5 chaises mais au pire nous pourrons toujours rapporter des chaise pliante de chez nous

Il faudrait pouvoir accéder à notre stand en milieu de matinée afin de pouvoir le mettre en place ( et faire notre dînette pour ton anniversaire )

Voilà je pense ne rien avoir oublié question info , dans le cas contraire contact moi en MP pour que nous échangions nos n° de portable

Merci de mouiller la chemise pour nous et de tenter de nous avoir ce stand d'expo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 3 Juin - 9:40

Bonjour Fox,

Je t'ai envoyé un MP  à ce sujet.
J'espère que tu l'as reçu, j'ai un doute  confused

Laurence  farao
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 3 Juin - 16:53

Bien reçu et répondu

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyMer 7 Juin - 23:18

A ce jour, pas de mail en retour de Pierre DESPREZ quant à notre demande  No
Je l'appelle demain et vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyJeu 8 Juin - 6:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyJeu 8 Juin - 21:28

J'ai tenté vainement de joindre en Pierre DESPREZ en personne ( mais je ne désespère pas!).

J'ai par contre, discuté avec son fils de notre projet.

D'une part, il n'avait pas encore pris connaissance du mail envoyé et, d'autre part, il m'a fourni les éléments suivants:

Si nous souhaitons établir un stand, soit nous amenons tables et chaises, soit nous les lui louons.
Cette réponse ne me satisfait pas et mérite d'être éclaircie , qu'en pensez vous?

Je tente donc de voir Pierre très rapidement , compte tenu du fait qu'il ne m'avait pas tenu le même discours, et, de joindre rapidement un ami qui s'occupe également de l'organisation afin qu'il nous apporte un peu d'aide.

Néanmoins, si je dispose de mon break, je peux amener une table de salon de jardin, quant à un auvent, je n'en ai point!

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyVen 9 Juin - 6:18

Bonjour Laurence , comme toi j ai un break donc la plan b sera de ramener treteaux , planche et chaise .

C est toi qui est notre representante aupres de l organisation donc je te laisse gerer le plan a initial mais tu sais déjà que le plan b est possible

En tout cas un grand merci pour t'on engagement pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 17 Juin - 14:47

Bonjour à tous,

Oh joie! J'ai  enfin réussi à rencontrer Monsieur Pierre DESPREZ ,brièvement, mais, soit. Je lui ai expliqué la problématique découlant de la conversation téléphonique avec son fils.

En  HOMME DE  I love you  qu'il est, Pierre m'a invitée à me rendre à l'aérodrome afin que je puisse lui exposer en détail notre projet, et m'a dit qu'il allait voir à nous arranger ça sympathiquement Very Happy

Je vous tiens informés   flower  farao
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptySam 17 Juin - 17:56

Une fois de plus merci pour ton investissement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyDim 18 Juin - 12:04

De rien Fox, c'est avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
eole




Localisation : Cambrai

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Info de dernière minute   Valencienne Prouvy  EmptyJeu 29 Juin - 18:22

Bonsoir,

Voici une info de dernière minute parue dans la voix du nord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyJeu 29 Juin - 19:14

!bleuets! Hommage et pensée aux disparus et à leurs familles !bleuets!

C'est un beau geste de la part de la PAF, même si, bien sur, nous sommes déçus.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyVen 30 Juin - 4:48

En effet c'est une nouvelle embêtante pour les organisateurs du meeting .

La PAF reste la vitrine du l'AA et de la France est il n'est pas illogique quelle soit présente pour la commémoration du première anniversaire de ce drame . Le problème viendra aussi peut être pour Mr Deprez que cela risque de devenir une tradition et que nous ne revoyons plus la PAF le 14 juillet dans notre ciel du nord pendant un long moment

Au niveau de l'organisation cela doit être un gros casse tête car même si , pour le moment , l'entrée du meeting est gratuite , le fait qu'a trois semaines de l'événement la patrouille star du meeting ne vienne pas peut impacter fortement le nombre de visiteur , donc le nombre de consommateur de boisson et autres et donc le chiffre d'affaire des partenaires présent du meeting

Bref pour le moment si je ne me trompe , nous avons présent un ou deux 2000 D en statique , un Bell , un Hawk , un Antonov et quelques faucheur de marguerites . Je pense qu'actuellement le carnet de contact de Mr Deprez doit chauffer pour étoffer un peu ce plateau suite au désistement de la PAF. Peut être que l'AA pourra aussi faire une effort si une patrouille n'est pas déjà prévu en meeting ce jour là . Je pense au couteau Delta par exemple . Dernière possibilité un peu tiré par les cheveux c'est le Rafale solo display qui est le même jour au RIAT , mais tout bien réfléchit c'est un saut de puce pour un Rafale et si je ne me trompe une F-16 solo display belge l'avait fait il y a quelque temps

En ce qui concerne le forum , cela va compliquer la tache de notre ambassadrice , Laurence , car je pense que durant les prochaine semaines Mrs Deprez seront fortement occupés . Cela va probablement remettre en cause l'espoir que nous avions de participer à cette fête en tant qu'exposant . Comme depuis le début je la laisse gérer cette organisation car elle le fait très bien , mais je pense que du fait de cette annonce sa tâche va se compliquer énormément Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyVen 30 Juin - 9:35

Il n'y a pas que la PAF qui ne viendra pas: un mauvais alignement de planètes semble se profiler. Essentiellement en vertu de l'arrivée des petits-enfants. Je serai donc bloqué jusque la première semaine d'août.

J'espère que ma virée sur Paris (et plus haut) prévue en septembre pourra se faire, sinon, c'est à désespérer! Rolling Eyes
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  EmptyVen 30 Juin - 9:39

Même cas de figure que pour le meeting . Navré de ne pas pouvoir te voir pour ce meeting mais là aussi la raison est entièrement justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valencienne Prouvy  Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencienne Prouvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting aérien de Valenciennes Prouvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: