Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valencienne Prouvy

Aller en bas 
+2
Laurence
fox59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:17

Merci Fox, de la confiance que vous tous m'accordez, cela me va droit au coeur. sunny
Certes, nous sommes tous déçus No  de l'absence de notre PAF cette année, mais ce n'est que temporaire et tout celà rentrera dans l'ordre l'année prochaine. Là dessus, je n'ai aucun doute Very Happy, connaissant Pierre et également l'attachement de la Patrouille à ce meeting.
En ce qui concerne l'organisation de notre projet, je poursuis les démarches et j'y crois!  cheers
Notre stand peut justement constituer un atout d'animation, même si nous ne ferons pas de tonneau barriqué , nous pouvons faire une belle formation diamant de notre présentation!  : faux rhum :  bounce

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:20

Oh! Dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:11

Bon ben la date approche...
Faut voir l'intendance Cool
On se retrouve comment / où / à quelle heure?
Si bien sûr c'est toujours d'actualité Question
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:22

Alors j ai eu plusieurs contact telephonique avec laurence , malgré la débauche d énergie que laurence à investit dans le projet de stand il semble que pour cette année une table d expo du forum ne soit pas possible

En ce qui concerne le meeting la météo ne semble pas être favorable . Comme se sera la première fois que j emmène madame dans un meeting je souhaite que tous se passe bien pour ne pas décevoir . Donc j hésite entre Valenciennes et Lens pour être son premier meeting . La décision n est pas prise

En ce qui concerne le p!ateau final quelles sont les infos
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:00

Bon, ça ne sera donc sans doute que partie remise.

Pour la météo, c'est vrai que ça fait quelques années où on a de mauvaises surprises...
Quand à un 1er meeting je t'aurais plutôt conseillé Duxford et ses Flying Legends, mais là c'est un peu tard.
Entre Lens et Valenciennes, je pencherai pour Lens qui a souvent un plateau plus composé d'avions vintage, même si en tant que valenciennois ça reste mon meeting de coeur, y étant allé pour la toute première fois en 1973...
Le choix n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
eole




Localisation : Cambrai

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:30

Bonjour,

Malheureusement le meeting de Lens_Bénifontaine de 2017 est annulé!!!!Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre dans les Hauts de France il y aura le metting de la Somme à Albert-Méaulte dont voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, à noter aussi qu'il existe un musée à Albert:http://musee-eia.com/collection.asp
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:12

PFFF , ce week end l'informatique et moi nous n’étions pas copains . Téléphone portable qui rend l'âme et box de la maison qui refuse de fonctionner . Bref ce week end j’étais revenu à la bonne époque ou nous n’étions pas tributaire de la technologie

Donc premièrement , toutes mes excuse à Laurence , car je devais t'appeler Vendredi mais impossible de le faire . Je t'appelle demain soir pour m'excuser de vive voie de mon absence au meeting


Ensuite quand les dieux ( Bill Gates et Steve Jobs ) m'ont enfin permis de rejoindre le 21 eme siècle ( dimanche soir ) j'ai reçu l'info que Lens était annulé pour des raisons de sécurités

Alors je commence mon billet d'humeur par ce préambule , rien n'est plus important que la vie humaine , l'argent et le profit ne dois pas passer au dessus de la sécurité des personnes

Ceci étant dit , ayant organisé quelques expo bien plus modeste qu'un meeting aérien , je me mets à la place des organisateurs .
Le faux bon de la PAF , certes justifié pour rendre hommage au victime de Nice , à quelques semaines de la date du meeting et ceci sans remplacement par une autre démo de l'AA était déjà un fait troublant . Maintenant une préfecture qui annule a moins de 2 mois une manifestation qui en plus marque le centenaire de la bataille d'Arras est bien plus inexcusable

Je ne critique pas les motifs de ces annulations , mais le non respect de la parole donnée . Je pense qu'un meeting ne se prépare pas en 2 semaines , comme un kermesse d'école , mais au moins sur 10 à 12 mois . A ce que je sache , les conditions de sécurité en France ne sont pas nouvelle et en tout cas il y a un de cela elles étaient semblable à aujourd’hui . Donc annuler aussi proche de la date l’événement à de quoi dégoutter les organisateurs de refaire un jour quelques choses  

Bref  a décourager les bénévoles et passionnés il y a aura bientôt en France plus de petites  manifestation  

C'est juste mon avis et je le partage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencienne Prouvy    Valencienne Prouvy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencienne Prouvy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting aérien de Valenciennes Prouvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: