Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit bricolage maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyDim 4 Juin - 16:23

bonjour petit bricolage du weekend fabrication d'une cabine photos maison
place aux photos:
1:un carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la cabine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l’éclairage fait maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les photos de modèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila dite moi ce que vous en penser le fond gris ou blanc mes je me pose la question si les fond ne sont pas trot brillante
tout est fait maison et recycler
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyLun 5 Juin - 4:47

Bonne recuperation de matériaux de base et belle utilisation . Perso je prefere le fond blanc

Tes photos sont bien meilleurs avec ce systeme , elles restent cependant un peu sombre donc si tu peux agmente l ouverture de ton appareille photo ou sino augemente un peu l éclairage

Mais tu as quand même fortement gagné en précision et definition des photos de tes montages cheers photo
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyLun 5 Juin - 8:30

merci fox je me demande si les cote je ne devrais pas les changer est mettre du papier-calque ou moins opaque
car mes ampoules 50Hz pour le fond le blanc est mieux mais il faut que j'en trouve un plus opaque car il est un peut brillant
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyLun 5 Juin - 9:09

Pour en être certain il faut faire des essais mais ne changer qu une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptySam 17 Juin - 8:35

bonjour âpre mur réflexion j'ai décidé de refait la cabine photos car je me suite aperçut quel étai trop petit et pas assez éclairé donc j'ai repris un carton plus grand à la place de mettre des feuilles blanches j'ai utilisé du papier cuisson moins opaque par conte pour les coller cette une galère :  
je dois voir pour éclairage changer les ampoules pour des blanches ou des LED pour le moment cela donne ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptySam 17 Juin - 9:16

C est déjà bien mieux , le passage aux leds devrait apporter encore un plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptySam 17 Juin - 15:17

Félicitations pour ton ingéniosité Yan.
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer avec un fond couleur "sable" ou des fonds amovibles de différentes teintes, en harmonie avec les maquettes photographiées? photo
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyDim 18 Juin - 15:16

bonjour dernière modification j'ai trouvé des LED changer le fond avec du papier crépon j'ai réalisé 3 fonds pour le moment j'ai encore d'autres couleurs pour les fonds . Voilà ce que cela donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par conte pour les photos il me faut m’améliorer sur la misse au point
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison EmptyDim 18 Juin - 15:34

Voici mon avis . Au niveau luminosité on commence à être pas mal . Pour le fond le vert je ne suis pas fan , le gris pourquoi pas . Perso en couleur de fond c est le bleu que j avais choisi pour le mien . En ce qui concerne le côté chiffonné du crepon je préfère une feuille bien lisse . Mais c est juste mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bricolage maison Empty
MessageSujet: Re: petit bricolage maison   petit bricolage maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bricolage maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTIC MAISON
» 20 spit Mk XIV retrouvés en Birmanie rentrent à la maison
» le meilleur (à vous de choisir de quoi) arrive!
» Un petit vol en f-16
» le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: