Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres

Aller en bas 
+4
jean-jacques PETIT
foxhound31
Tiger60
fox59
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 16 Jan - 22:17

decals de chez berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 6:09

Le flamant me tente car j'ai le kit FM , je vais voir cela à Ransart cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 7:20

tu peu commander directement chez berna ; sinon il sera a palavas ; si tu as besoin de quelque chose ; dit le
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 9:03

normalement il devrait être à Ransart donc je le recontrerai avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 13:20

Bonjour,
En ce qui me concerne ; ce serait plutôt le "GOOSE" qui m'interesserait .
Maintenant : maquette "SIGNIFER" où "CZECH MODEL" ?
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 18:55

wadoux a écrit:
Bonjour,
En ce qui me concerne ; ce serait plutôt le "GOOSE" qui m'interesserait .
Maintenant : maquette "SIGNIFER" où "CZECH MODEL" ?
Gérard .

plutot la signifer ; non?

suite des news berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c est planches sont dispos au 1/72 et 1/48

a venir des planches pour les vautours au 1/72 et 1/48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 18:57

nouveautée revell ; deja dispo chez luckymodel et a la caverne de la maquette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face et deja dans le viseur de wadoux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 19:02

des helicos au 1/72 chez revell ; reboitage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 17 Jan - 23:49

chez hobby boss au 1/48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est pas notre sujet ; mais cela est suffisament rare pour etre montré un vehicule francais au 1/35 chez hobby boss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir au 1/32 chez trumpeter un F117

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tiger60
Membre très actif
Membre très actif
Tiger60


Age : 50
Localisation : OISE - 60310

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMer 18 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je l'"ai en stock celui la , deco sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.fr
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMer 18 Jan - 21:45

chez dragon au 1/72

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyJeu 19 Jan - 18:44

italeri 01/2012

cliquez ici

un Hunter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyJeu 19 Jan - 20:52

le j8b de trumpeter est dispo au 1/48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyJeu 19 Jan - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Su-24 M de la marque Streem au 1/72.

Marque d'Ukraine avec très fine gravure et rivets. Mais un moulage un peu baveux a priori.

Il semble juste de formes, en fouinant sur le net lecture vous pourrez sans doute y trouver des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyJeu 19 Jan - 22:41

Si le dessin de boîte correspond à la réalité de la maquette, il semble bien que le Bearcat soit un F8F-2, que les Français n'ont pas eu, plutôt qu'un F8F-1 qui a la dérive moins haute.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 20:50

une nouveautée academy au 1/48 ; le t50
avion ecole qui concours sur pas mal d appel d offres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 20:52

et chez italeri au 1/48 un hurricane ; pour wadoux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 20:57

UNE nouvelle marque ; IBEX a fait cela au 1/48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la maquette est en injectée avec multi materiaux ; donc reservé au maquettistes confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 21:02

prevus pour fevrier ; un zero au 1/72 chez tamyia

trouver sur leur facebouc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 21:22

academy a deja sorti une autre boite de son t50 au couleurs de la patrouille acrobatique coréenne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Hurricane   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptySam 21 Jan - 21:57

Depuis que je relis "Fighter pilot" écrit par un pilote de Hurricane Mk 1 (1 squadron, Vassincourt) pendant la bataille de France, je crois que je vais opter pour un Hurricane Mk 1 de mai 1940 plutôt que la Bataille d'Angleterre: la maquette tombe bien! Et je pourrais la mettre près de la Monogram que j'ai réalisée aux couleur de l'Alsace au Moyen Orient.
Année maquette pour moi si tout se passe bien... france poisson café
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyDim 22 Jan - 5:03

voila une bonne nouvelle

Pour moi le programme maquette est déjà bien plein mais un t6 israélien .... nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyDim 22 Jan - 17:25

pour l asie ; l urricane d italeri sera sous cette boit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyDim 22 Jan - 17:34

tamiya en accord avec italeri
italeri en accord avec kinetic

Si cela continue on auras tous le temps les même maquettes dans des boites différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 14:20

sharko 12 a écrit:
et chez italeri au 1/48 un hurricane ; pour wadoux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Sharko,
Evidemment qu'il me plait ; et comme J-J P j'ai envie d'en faire une version vue en France .
Mais celui-ci, est fourni avec ailes métalliques, et pour ma part, je souhaiterai réaliser une version vue précédemment avec ailes entoilées ( je me suis laissé dire qu'Italeri allait le sortir ) ; donc j'attends .
J'ai toujours en tête l'appareil d'un certain pilote Néo-zélandais, enterré en France .
Cette version avec ailes métalliques je l'ai acheté au 1/32ème chez P.C.M. et je lui ai adjoint une superbe figurine ; je compte la construire "Bataille Angleterre " .
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 14:41

Je suis pas loin de faire la synthèse de l'activité des Hurricane Bataille de France-Bataille d'Angleterre. Déjà, j'ai appris que le début de la Bataille de France était faite avec des Hurri à hélice en bois et que les hélices métalliques ont été livrées pour combler l'attrition, avant que la RAF rentre en Angleterre, vers le 17 juin.
Dès que j'en aurai l'occase, je vais en monter au moins un de chaque escadron stationné en France. Ca me changera des F-105... et autres F-84. Ce sera probablement une année plus maquette qu'écriture ou dessin... affraid
C'était vraiment un bête, cet avion!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 14:54

Bonjour J-J P,
Je pense que le véritable héros de la Bataille Angleterre ; c'est lui et non pas le Spitfire ( mais celà n'engage que moi ).
J'ai de superbes photos d'appareils prises à LILLE-LESQUIN
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 15:43

Salut,
Ma dernière commande, passée chez nos amis "Britt", ce matin pour mon F-1 "ITALERI" au 1/48ème :
Un réacteur "AML"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des roues "RESIN ART"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il commence à me coûter les yeux de la tête ; l'oiseau !
J'ai déjà acheté 2 kits "PAVLA" et précédemment un kit "NEOMEGA" que d'ailleurs je n'utiliserai pas car me semblant pas trop conforme à la réalité ; du moins sur le modèle que je veux entreprendre .
Au fait, il n'y avait pas quelques matamores, qui avaient annoncé vouloir se lancer dans une verrière rectificative ( peut être dans une vie antérieure) .
Paroles, paroles, paroles ....
De toutes façons ; j'ai les noms en tête ! clown
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 18:08

j'ai hâte de lire ceci
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 18:51

wadoux a écrit:
Salut,
Ma dernière commande, passée chez nos amis "Britt", ce matin pour mon F-1 "ITALERI" au 1/48ème :
Un réacteur "AML"

je ne connaissais pas ce kit il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 18:57

fox59 a écrit:
wadoux a écrit:
Salut,
Ma dernière commande, passée chez nos amis "Britt", ce matin pour mon F-1 "ITALERI" au 1/48ème :
Un réacteur "AML"

je ne connaissais pas ce kit il est bien ?
Je ne connais pas non plus ; je ferais une petite analyse lorsque je l'aurais reçu .
De toutes les façons ; je ne pense pas que celà puisse être pire que la pièce d'origine .
N.B. il y a également, toujours au 1/48ème, et entre autres, un kit réacteur pour le mirage III/V avec un croupion )
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 18:59

ok merci de ta future ouverture boite meeting si cela avait été celui du cockpit je t'aurais dit de ne pas oublier la casquette stroumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 20:12

wadoux ton reacteur m interesse Twisted Evil

il te manque que l echelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 20:19

revell a sorti une maquette au 1/144 pour la fille de rom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 20:24

des news chez airfix ; au 1/48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouette a coter d un apache ou d un chinook cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyLun 23 Jan - 20:25

et un stuka au 1/72 chez italeri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 11:18

sharko 12 a écrit:
wadoux ton reacteur m interesse Twisted Evil

il te manque que l echelle Twisted Evil
Avant de trouver une échelle ( qui existe peut être d'ailleurs ) ; j'aimerais trouver une verrière de forme exacte ainsi qu'un train nouveau d'atterrissage donnant une meilleure assise au kit .
Mais non je ne suis pas un gars difficile ! No
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 12:49

pour l instant j ai trouver ca ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 13:14

sharko 12 a écrit:
pour l instant j ai trouver ca ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais et j'ai lu quelques critiques sur cette marque ; pas toujours en bien d'ailleurs . Embarassed
Le seul intérêt pour moi ; est-ce qu'il corrige le défaut du kit ? Idea
Si c'est pour avoir la même chose en métal ??? What a Face
Un p'tit avis ; les pro ! cheers
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 14:39

j'ai ceux du 2000 , c'est pas mal

Comme j'avais marre de casser mes trains de 2000 avec toute la resine que je leurs ajoute , j'ai opté pour les trains en métal blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 15:26

Et bien mon Renard ; tu vas encore, une fois, être l'homme de la situation, et tu vas pouvoir me répondre .
S'agit-il purement et simplement de tirages en métal à l'identique des pièces plastiques ; comme certains le laissent entendre .
Où y a t-il en plus des améliorations ?
Gérard . geek
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 15:41

peut d'amlioration en fait , mais par contre un bon moulage car peut de bavure et de ligne de moulage à poncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 15:47

j ai utiliser leur trains pour rafale au 1/48 perso j ai pas vu la difference entre les plastic et les metal blanc ; faut dire ausssi que les trains du rafale est tres simpliste

je leur ai aussi commander des trains pour f5b ; pour les monters sur la maquette classic airframe ; la oui cela valais le coup car ceux de la maquette sont grossiers et simpliste

par contre pour mon e2c d italeri/kinetic je n ai pas fait l operation ; d apres replic mag cela ne valait pas la peine car c etait des copies

sinon leur metal est simpa a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 18:56

wadoux il existe un transkit chez fm au 1/48 , je l ai deja vu sur ebay ;

info viens de mon pote dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 18:59

c'est une nouveauté cela , c'est même plutôt une rareté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 19:04

fox59 a écrit:
c'est une nouveauté cela , c'est même plutôt une rareté

c est pour repondre a wadoux
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 19:09

oups pas vu milles excuses connerie
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMar 24 Jan - 20:41

sharko 12 a écrit:


et pour finir au 1/32 chez trumpeter un F117

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va être une bête , il va être énorme sur les tables d'expos . J'en suis sûr affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres EmptyMer 25 Jan - 17:59

SALUT SALUT comme dit mon pote Ned Flanders ; voici les news du jours

chez revell au 1/48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est le moule eduard affraid ; foncer les ptits clous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty
MessageSujet: Re: news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres   news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news 2012italeri,trumpeter,kinetic,hobby......et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les colles autres
» Divers : commandements et autres
» SU 15 TM FLAGON F TRUMPETER 1/48
» Panther F9F2 Trumpeter 1/48
» Crusader F-8P(FN) Trumpeter+scratch 1/32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: