Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies  Empty
MessageSujet: SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies    SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies  EmptyMar 5 Fév - 11:37

bonjour , voilà après le post de fox sur le déménagement du SMB2 aux couleurs du cornouaille et qui était juste après l'entrée de la BA-103 je poste maintenant une photo du SMB2 12-YA du 1/12 Cambrésis qui est maintenant à l'aéroclub de Niergnies et qui devrait bientôt être hissé sur pylône .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a quelques semaines moi et papa on a fait un passage assez rapide à l'aéroclub et on a vu qu'il y a la plaque en forme de dérive de Mirage 2000 avec l'insigne du 1/12 et un pylône noir je suppose que c'est sur celui ci que ce SMB2 était posé lorsque la base était en activité .

Revenir en haut Aller en bas
 
SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting aerien de Cambrai pour les 80 ans de la base de niergnies
» SMB2 1/48
» Sur les SMB2
» Portes Ouvertes à l'aéroclub de Niergnies le dimanche 28 Juin 2015
» LA DOUZE des années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de l'histoire :: Histoire de l'aviation francaise :: La BA 103 et nous :: Histoire, la petite-
Sauter vers: