Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Airshow US les reductions également

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 5:58

Pour des raisons de budget , les airshow US sont aussi réduits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 10:43

Avez vous entendu parler du coup de gueule du chef de l'Otan à Bruxelles la semaine dernière?

Il a mis tout le monde en garde, à force de réduire, on ne sera plus à même de mener nos forces de projections dans le cadre d'aide mutuelle; que ce soit Otan ou ONU.

Il insiste pour qu'on refasse machine arrière et qu'on reprenne du poil de la bête à tout les niveau. De toute façon ce ne sera que plus bénéfique pour l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 12:12

Dans le dernier airfan , si ma memoire est bonne , il y a un article sur le nouveau programme russe pour sont aviation . La première etape est de resortir des stocks les bears , backfire et autre pour les remoderniser
Cette remise à niveau de la force de frappe russe est déjà en cours et cette modernisation servira à attendre les prochaiins bombardier strategique qui sont déjà à l'etape de la planche à dessin

Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 13:18

un jour en voyant les titres d'actualités je voyais que Moscou allait reprendre du poil de la bête car Poutine l'avait dit lorsqu'il a annoncé son retour au kremlin : réarmement militaire sans précédent alors si ce que vous dites rejoint mon analyse je ne suis pas du tout surpris ... Neutral je n'affolerais personne les gars mais sur le coup je me demande si on va avoir (ou non ?)une nouvelle guerre froide sur les bras ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 16:10

fox59 a écrit:
Dans le dernier airfan , si ma memoire est bonne , il y a un article sur le nouveau programme russe pour sont aviation . La première etape est de resortir des stocks les bears , backfire et autre pour les remoderniser
Cette remise à niveau de la force de frappe russe est déjà en cours et cette modernisation servira à attendre les prochaiins bombardier strategique qui sont déjà à l'etape de la planche à dessin

Je ne pense pas qu'on puisse parler de nouveau(x) programme(s) russe(s) concernant l'aviation à long rayon d'action (ALRA), qui met en oeuvre les bombardiers lourds (Tu-160 et Tu-95 MS) ainsi que les Tu-22.

Concernant les Tu-160, 12 sont déclarés opérationnels dans le cadre des traités bilatéraux START. En fait, certains ne volent pas (ce serait le cas, en particulier, des avions récupérés en Ukraine en 2000). Un programme de modernisation, portant essentiellement sur l'avionique est en cours depuis 2004-2005 mais les travaux se font à un rythme plutôt lent. Un avion "neuf" est sorti d'usine vers 2005 (ou un peu avant je ne me souviens plus très bien) ; il avait été construit à partir de sous-ensembles (cellule...) stockés en usine car la construction des Tu-160 avait été stoppée en 1991. Mais un avion a été perdu sur accident si bien que le nombre n'a pas vraiment évolué. Ils sont stationnés à Engels.

Le nombre de Tu-95 MS est de l'ordre d'une cinquantaine (stationnés à Engels et à Ukraïnka). Certains ne volent pas. A priori, il n'existe pas de "stock" d'avion. Quant a une éventuelle modernisation... à voir.

Ca fait des années que les Russes évoquent un nouveau programme de bombardier lourd ; les études seraient "en cours". Cependant, en Russie l'aviation stratégique est la branche la moins importante de la triade, loin derrière les troupes de missiles stratégiques et la composante sous-marine. A mon avis (mais ce n'est que mon avis) le programme de nouveau bombardier n'est pas prioritaire et n'est certainement pas très avancé.





Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également EmptyJeu 28 Fév - 16:52

Merci pour tes lumières zarya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airshow US les reductions également Empty
MessageSujet: Re: Airshow US les reductions également   Airshow US les reductions également Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airshow US les reductions également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanicole Airshow
» Sanicole Airshow
» Meeting International de Florennes ( B ) 23-24/06/12
» Spotter's day Florennes Airshow 2012
» 14 et 15 juin 2014 : Phalsbourg Airshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: