Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 f-84g italeri 1/72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

f-84g italeri 1/72  Empty
MessageSujet: f-84g italeri 1/72    f-84g italeri 1/72  EmptyLun 13 Aoû - 17:42

Avec déco française

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PMC : 12,5 €
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

f-84g italeri 1/72  Empty
MessageSujet: Re: f-84g italeri 1/72    f-84g italeri 1/72  EmptyLun 13 Aoû - 22:23

Dès que l'on parle de F-84G Thunderjet... je me précipite! Mais là, bof au niveau des décos... même italienne car chez eux, il y avait vraiment de quoi faire du beau, ne serait-ce que leur patrouille acro! Very Happy

Les Français, leur choix est nul: le même escadron que Heller, code différent. Avec toutes les unités que l'on a eues, c'est une misère... Et ça me conforte dans ma politique de se donner les moyens de faire la déco que l'on veut, comme sur le 32è que je suis à quelques jours de finir. J'ai gardé le pire pour la fin: les parties transparentes. En général, je les macule de doigts collés... affraid
La seule chose que je souhaite c'est que l'erreur de placement de l'aile (par rapport à Heller) soit corrigée. Mais en soi, c'était acceptable chez Heller car il ressembalit bien à un Thunderjet!

Allez, j'arrête sur le sujet car j'y passerai la nuit en parlant de tous les pays qui ont eu cet avion. clown

A bientôt avec une photo ou deux de ma maquette de Thunderjet pour vous montrer que je sais aussi en faire! Shocked
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

f-84g italeri 1/72  Empty
MessageSujet: Re: f-84g italeri 1/72    f-84g italeri 1/72  EmptyMar 14 Aoû - 4:25

on les attends avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f-84g italeri 1/72  Empty
MessageSujet: Re: f-84g italeri 1/72    f-84g italeri 1/72  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f-84g italeri 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t6-g Italeri 1/48
» rafale m 01 1/72 italeri
» Italeri nouveauté de mai
» HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849
» HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: