Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rafale m 01 1/72 italeri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 11:12

bonjour a tous voila je vient de terminer mon rafale le montage de la maquette a été assez facile , tiger60 ma fait remarquer que
j'avait commis une erreur,( merci de me l'avoir signaler),et sa été confirmer par des photos mais je n'ai pas pu rectifier
vu que c'etait deja coller.
c'est quand même grave on ne peut plus fier aux plan, maintenant je sait que quand j'ai un doute je regarderait sur des photos;
le probleme a été la peinture vous jugerez part vous même Very Happy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila je vous a bientot papy frites
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 11:52

malgré l'erreur signalé par tiger60 , ton Rafale je le trouve sympa Basketball magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 13:59

merci a toi tigerjl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 16:05

heu c atait quoi l erreur
moi je vois que les missiles qui sont pas a la bonne place

sinon la couleurs est correct papy faudra juste que tu versice tes maquettes en brillant avant la pose des decals et vernir en mat ensuite dans le but de ne pas avoir le silvering sur les decals
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 18:16

alors il est bien , et mieux que tes maquette précédente . C'est selon moi ce qu'il faut chercher à faire ( toujours un petit mieux à chaque fois )

- Ce qu'y aurais pu être un peut mieux , le passage à l’aérographe , ca c'est un choix personnel ,mais je pense que tu y gagnerai
- Le dio , pour les dio le plus beau c'est d'éviter l'uniformité , donc casser cet aspect " herbe pour modélisme ferroviaire" l’idéal est de passer à l'aero teinte de vert ou jaune pour faire des zones plus ou moins verte

Sinon encore plus qu’ailleurs je souhaite avec vous que nous soyons les ambassadeurs de " la règle du kiff "

Alors les conseils ci dessus si tu pense que c'est pas trop ton truc , oublie les de suite . Mon rôle en tant que maquettiste ayant de la bouteille ( magie29 pas de commentaire !!! ) est de vous donner des conseils car on me les a donnés lorsque j’étais débutant . Donc ne prenait pas ombrage si j'en abuse , et surtout n’hésitez pas à en faire de même sur mes maquettes car on apprend à tout âge . Papy ce petit texte tombe sur ta maquette mais c'est juste parce que c'est la première fois que j'ai l'occasion de poster cette remarque sur la règle du kiff

vive le M1 de papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 19:21

bonsoir a tous en se qui concerne les remarques quand elles justifier je les acceptes avec plaisir car c'est toi qui la dit fox , c'est comme ca qu'on n'evolue,pour l'erreur je vais mettre une photo la montrant ,pour les missiles j'ai suivi le plan mais apparament le
plan est completement erroner en tout cas je crois que dorenavent je regarderait a deux fois avant d'acheter italeri Evil or Very Mad
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] vive la frite frites
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 19:38

Il est fort bien ton Rafale papy Very Happy

La peinture est jolie (quoi que un peu trop brillante selon moi).

En tout cas bravo Wink vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 19:42

merci foxhound au prochain montage, ce sera un tigermeet le quel c'est la surprise zorro
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 20:09

papy-f16 a écrit:
merci foxhound au prochain montage, ce sera un tigermeet le quel c'est la surprise zorro

Je parie sur un... F-16? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptyMar 24 Jan - 22:47

moi je parirai sur un tornado Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roms666




Age : 41
Localisation : A coté d'un aeroport militaire abandonné

rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri EmptySam 28 Jan - 6:06

sharko 12 a écrit:
moi je parirai sur un tornado Twisted Evil

Oui et ces celui qui ta acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafale m 01 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: rafale m 01 1/72 italeri   rafale m 01 1/72 italeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rafale m 01 1/72 italeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafale m 01 1/72 italeri
» t6-g Italeri 1/48
» Mirage F1 C - 200 Italeri 1/48
» infos
» HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: