Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en finale!demande autorisation...

Aller en bas 
+2
fox59
aviapassion
6 participants
AuteurMessage
aviapassion

aviapassion


Age : 57
Localisation : Saint jean d'illac-Merignac(33)

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptyVen 19 Oct - 21:15

de poster ...

Salut à tous ch'ui Thierry de la région bordelaise ,vient d'avoir 46 berges, maquettiste(1/72 uniquement la vrai échelle Wink depuis quelques années maintenant mais avant tous un passionné d'aviation comme vous l'êtes tous a priori.Pour ceux ou celles qui me connaissent je n'en dirai pas plus pour les autres vous pouvez visiter mon site perso là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors si vous voulez bien on se retrouvera sur les différents fils de ce forum vu que ce forum à l'air plutôt mal frequenté.

@+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://aviapassionmaquette.free.fr/aviapassionmaquette%20index.h
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptySam 20 Oct - 4:05

très mal fréquenté c'est vrai Very Happy . Bienvenue parmi nous Thierry et installe toi . Ton site est l'une des référence dans le milieux de la maquette . Perso je l'utilise beaucoup pour les photoscopes que tu y publie ( je vais même l’utiliser pour le nortalas que je viens de t'acheter ) . Il est clair que la passion tout de ce qui vole est en toi , ce forum est donc pour toi

meeting
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptySam 20 Oct - 6:57

Bonjour à tous,
Bienvenue à toi et encore bravo pour ton site.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptyMer 24 Oct - 12:31

bienvenue à un membre supllémentaire qui représente le Sud-Ouest où se trouve le berceau de l'aviation française!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptyMer 24 Oct - 19:19

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... EmptyMar 6 Nov - 8:53

Bienvenue Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en finale!demande autorisation... Empty
MessageSujet: Re: en finale!demande autorisation...   en finale!demande autorisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en finale!demande autorisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande autorisation d'apponter...
» TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir
» Bearcat en courte finale
» autorisation d'atterrir
» Bonjour, je demande la clearance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: