Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meeting de Valenciennes

Aller en bas 
+2
Laurence
fox59
6 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyMer 2 Jan - 18:39

13/07/13
Un Rdv habituel désormais mais attention c'est le 13 cette année et non le 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la page FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyJeu 24 Jan - 17:42

OK,message reçu.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le Valenciennois

PHIL le Valenciennois


Age : 68
Localisation : Frontière Picardo/Chti (80/62)

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyJeu 24 Jan - 18:11

Merci , c'est noté .
Revenir en haut Aller en bas
http://phil59vo02.overblog.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyJeu 24 Jan - 18:14

On va essayer de faire un point de rencontre " passion'ailes " pour faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Ca serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyJeu 24 Jan - 20:55

Et tu vas encore pouvoir ressortir ta protection d'appareil photo spéciale météo anglaise Very Happy

Enfin espérons que non cette année!

En tant que local de l'étape c'est un meeting que je ne manquerai pas (d'autant qu'il sera sans doute le seul cette année, un peu loin les autres maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 5:51

il est vrai qu'il y à une mauvaise tradition avec le meeting de valenciennes . Il a été souvent très arrosé , mais cette année c'est le 13 pas le 14 ça change tout
Je ne sais pas si j'y serai tout dépendra de mes vacances
Mais si pas mal de membre y participent je propose une chose , faire un pic nic collectif à 12 h00 . Chacun apporte un petit quelques choses et j'apporte ma table de camping et mes sièges ( et si je ne suis pas la je les prête )
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 9:02

fox59 a écrit:
il est vrai qu'il y à une mauvaise tradition avec le meeting de valenciennes . Il a été souvent très arrosé , mais cette année c'est le 13 pas le 14 ça change tout
Je ne sais pas si j'y serai tout dépendra de mes vacances
Mais si pas mal de membres y participent je propose une chose , faire un pic nic collectif à 12 h00 . Chacun apporte un petit quelques choses et j'apporte ma table de camping et mes sièges ( et si je ne suis pas la je les prête )
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 10:06

ben quoi pas clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 10:51

Bonne idée Fox.
Je ramène le dessert pour tout le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 11:03

on avisera le temps voulu et selon la méteo sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le Valenciennois

PHIL le Valenciennois


Age : 68
Localisation : Frontière Picardo/Chti (80/62)

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 17:21

Exilé à la frontière Picardo / Chti depuis JUIN 2010 , je n'ai pas remis les pieds dans ''ma '' ville , sauf en passant sur l' A2 . J'aimerai aller cette année au meeting , et rencontrer les membres de ce forum . A propos de temps , j'ai le souvenir d'un meeting pluvieux ou j'avais passé au moins deux heures sous l'aile d'un Jaguar , ou un Sergent/Chef expliquait tout sur cet avion , le temps était catastrophique mais c'était vachement sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://phil59vo02.overblog.com
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 17:39

Ben oui, bonne idée, viens au meeting, comme ça on fera tous connaissance et passerons une bonne journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 18:41

Les 3 dernière éditions ont été les plus souvent dantesque . L'année dernière j'avais un stand avec un forum dont j’étais membre , j'ai bien pensé que notre chapiteau aller s'envoler

Mais bon cette année il fera beau , j'en suis sur pour organiser un mini réunion passion'ailes
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 19:36

fox tu est sur que tu étais au dernier meeting ! je t ai pas vue le dimanche !! lol
le temps du dimanche pouvez encore passer d’ailleurs j ai faire de belle photos avec en alternance gros nuage charger de pluie qui on donner de belles trainé de condensation et quelques fois avec de superbe lumières par apport a Florennes ou c était horrible !!

je ne suis pas sur de pouvoir me rendre au meeting etant donner que le samedi je travail !!
enfin je te tiens au courant
ps : pour Ransart je ne serrait pas de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 19:45

tu as raison c’était l'avant dernier , le temps passe vite . Donc cela doit faire 4 ans le temps est pas super pour le meeting
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptyVen 25 Jan - 20:03

et oui le temps passe vite , tres vite !!

pour moi le plus beau meeting que j ai vue , c est bien le dernier de la BA103 !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  EmptySam 26 Jan - 10:35

SNIF!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting de Valenciennes  Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Valenciennes    Meeting de Valenciennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de. Valenciennes
» Meeting de Lens ( 62 )
» Meeting de Sanicole ( B )
» Meeting de Lens
» Meeting International de Florennes ( B ) 23-24/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: